Publicité
28 février 2019 - 04:00

Deux rencontres du Café du maire en mars

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, convie les citoyens aux prochains Cafés du maire, qui auront lieu les 10 et 17 mars prochains.

Ces rencontres amicales permettent aux élus d’échanger avec les citoyens autour d’un café sur certains enjeux ou dossiers qui les touchent plus particulièrement. Elles auront lieu :

Dimanche 10 mars 2019

Pour qui :  Citoyens des secteurs ouest de la Ville (districts # 6 à # 8)
Heure :      De 10 h à midi
Endroit :    Salle ouverte (2e niveau) du Centre culturel Marie-Fitzbach

Dimanche 17 mars 2019

Pour qui :  Citoyens des secteurs est de la Ville (districts #1 à #5)
Heure :      De 10 h à midi
Endroit :    Espace Pomerleau (2e niveau) du Centre sportif Lacroix-Dutil

Utilisez l’ascenseur ou le grand escalier du hall principal. L’Espace Pomerleau se trouve près du restaurant.

« Partageant le même milieu de vie et la même volonté de vivre “Ensemble pour l’avenir”, il importe aux élus de maintenir ce contact direct avec notre collectivité pour échanger, réfléchir et informer sur notre milieu de vie »,  rappelle le maire Morin.

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.