Publicité
9 septembre 2019 - 04:00

On procédera à l’installation « L’Enfant d’Eau » à Saint-Lambert-de-Lauzon

17 730$ pour améliorer l’aire de jeux extérieurs du CPE « La Libellule »

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le CPE « La Libellule » recevra une subvention gouvernementale de 17 730 $ pour l’installation « L’Enfant d’Eau » à Saint-Lambert-de-Lauzon. Cet investissement fait partie du volet « aires de jeux extérieurs » pour les projets d’investissement en infrastructures (SPII).

La SPII permet aux CPE de réaliser des travaux d’infrastructures de moins de 50 000 $. Le soutien financier est octroyé à la suite de deux appels de projets qui ont pris fin le 7 mai 2019.

« Je suis très heureux d’annoncer ce projet qui contribuera à l’amélioration de la santé et de la sécurité des enfants par l’aménagement ou le réaménagement de cet espace extérieur de jeux », explique le député de Beauce-Nord, Luc Provençal. 

« Grâce à cette aide financière, les enfants pourront profiter d’une aire de jeux rafraîchie et moderne, favorisant ainsi leur développement global. » 

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.