Publicité

1 mars 2021 - 06:00 | Mis à jour : 11:15

Assemblée générale annuelle

Parti Québécois: un nouvel exécutif pour la circonscription de Beauce-Nord

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

L’assemblée locale du Parti Québécois de la circonscription de Beauce-Nord s’est rassemblée virtuellement ce dimanche à Sainte-Marie. Outre l’élection de l’exécutif local, l’assemblée générale annuelle a permis de faire le bilan de la dernière année et de présenter le Projet national, dévoilé au conseil national de novembre 2020.

Ainsi, le nouvel exécutif de la circonscription de Beauce-Nord est composé de : Raphaël Blouin-Durand, à la présidence, Samuel Boutin, conseiller et secrétaire trésorier, Richard Lapointe, conseiller sénior et Loïck Bolduc, conseiller jeune.

« Les conseillères et conseillers se partageront de nombreux dossiers, notamment les relations avec les membres et avec la communauté, le financement et l’organisation. Notre base militante est solide, les personnes élues seront présentes sur le terrain et très motivées à rebâtir le camp du OUI », a déclaré Raphaël Blouin-Durand, qui assume la présidence de l’association locale de Beauce-Nord

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.