Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Judith Leblond et Richard Côté

Une nouvelle équipe de direction à la MRC des Etchemins

durée 10h00
17 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Deux nouveaux membres intègrent l'équipe de la MRC des Etchemins, soit Judith Leblond au poste de directrice générale et Richard Côté au poste de directeur du Développement économique. C'est ce qui a été annoncé par le préfet de cette MRC, Richard Couët.

Judith Leblond
En plus d’avoir de l’expérience dans le milieu municipal, Judith Leblond est une gestionnaire chevronnée qui a travaillé dans plusieurs organisations. Elle a donc comme mandat premier de stabiliser l’administration de la MRC.

Pour ce faire, elle bénéficiera de l’appui du Conseil des Maires, de la nouvelle directrice des services administratifs et du nouveau directeur du développement économique ainsi que de l’appui de tout le personnel de l’organisation.

Richard Côté
La force de Richard Côté est une très vaste expérience d’abord comme directeur général d’une municipalité, puis comme adjoint politique d’un ex-député et ministre.

Sa grande connaissance du milieu et des gens d’affaires de la MRC lui permettra de prendre en main rapidement tous les dossiers et programmes économiques du territoire dont, entre autres, le Plan de Relance.

Notons que ces deux personnes entreront en fonction dans les prochaines semaines.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le député Richard Lehoux confirmé comme candidat

L'actuel député de Beauce, Richard Lehoux, vient d'être confirmé comme candidat du Parti conservateur du Canada, en vue du prochain scrutin fédéral. Sa nomination a été officialisée par les instances nationales, lors d'une récente rencontre avec le député Pierre Paul-Hus, qui est le lieutenant du Québec pour le parti. « Je solliciterai un ...

17 avril 2024

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...

17 avril 2024

Voici les points saillants du budget fédéral présenté par Chrystia Freeland

Voici des points saillants du budget fédéral présenté mardi par la ministre des Finances, Chrystia Freeland: - Le déficit pour l’année financière 2023-2024 atteint 40 milliards $, soit exactement la limite que s’était fixée la ministre Freeland dans son énoncé économique de 2023. Pour 2024-2025, Ottawa prévoit un déficit de 39,8 milliards $. - ...