Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Judith Leblond et Richard Côté

Une nouvelle équipe de direction à la MRC des Etchemins

durée 10h00
17 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Deux nouveaux membres intègrent l'équipe de la MRC des Etchemins, soit Judith Leblond au poste de directrice générale et Richard Côté au poste de directeur du Développement économique. C'est ce qui a été annoncé par le préfet de cette MRC, Richard Couët.

Judith Leblond
En plus d’avoir de l’expérience dans le milieu municipal, Judith Leblond est une gestionnaire chevronnée qui a travaillé dans plusieurs organisations. Elle a donc comme mandat premier de stabiliser l’administration de la MRC.

Pour ce faire, elle bénéficiera de l’appui du Conseil des Maires, de la nouvelle directrice des services administratifs et du nouveau directeur du développement économique ainsi que de l’appui de tout le personnel de l’organisation.

Richard Côté
La force de Richard Côté est une très vaste expérience d’abord comme directeur général d’une municipalité, puis comme adjoint politique d’un ex-député et ministre.

Sa grande connaissance du milieu et des gens d’affaires de la MRC lui permettra de prendre en main rapidement tous les dossiers et programmes économiques du territoire dont, entre autres, le Plan de Relance.

Notons que ces deux personnes entreront en fonction dans les prochaines semaines.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 mai 2024

Québec propose de mettre fin au prix plancher de l'essence

Alors qu'il étudiera la possibilité d'abroger l'article 67 de la Loi sur les produits pétroliers, qui fixe un prix plancher pour les essenceries, le gouvernement du Québec n'imposera pas des marges de profit encadrées aux détaillants en établissant un prix plafond. « Ce n'est pas notre rôle », a signifié en conférence de presse aujourd'hui le ...

13 mai 2024

Nouvel exécutif au Bloc Québécois de Beauce

Le comité exécutif du Bloc Québécois de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle, samedi 11 mai, à Saint-Joseph-de-Beauce. On a confirmé dans ses fonctions Renaud Fortier, qui assure la présidence, appuyé de Jean-François Major, comme vice-président, Philippe Breton, au poste de trésorier et André Beaupré à titre de secrétaire. Les autres ...

2 mai 2024

Québec accorde près de 260 000 $ au Café du Mille-Lieux

Le gouvernement du Québec accorde 256 597$ pour le projet jeunesse Le Café du Mille-Lieux, qui verra le jour sur la 1re avenue à Saint-Georges, et qui est parrainé par le Carrefour Jeunesse Emploi de Beauce-Sud. C'est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce ...