Publicité

17 septembre 2021 - 10:00

Judith Leblond et Richard Côté

Une nouvelle équipe de direction à la MRC des Etchemins

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Deux nouveaux membres intègrent l'équipe de la MRC des Etchemins, soit Judith Leblond au poste de directrice générale et Richard Côté au poste de directeur du Développement économique. C'est ce qui a été annoncé par le préfet de cette MRC, Richard Couët.

Judith Leblond
En plus d’avoir de l’expérience dans le milieu municipal, Judith Leblond est une gestionnaire chevronnée qui a travaillé dans plusieurs organisations. Elle a donc comme mandat premier de stabiliser l’administration de la MRC.

Pour ce faire, elle bénéficiera de l’appui du Conseil des Maires, de la nouvelle directrice des services administratifs et du nouveau directeur du développement économique ainsi que de l’appui de tout le personnel de l’organisation.

Richard Côté
La force de Richard Côté est une très vaste expérience d’abord comme directeur général d’une municipalité, puis comme adjoint politique d’un ex-député et ministre.

Sa grande connaissance du milieu et des gens d’affaires de la MRC lui permettra de prendre en main rapidement tous les dossiers et programmes économiques du territoire dont, entre autres, le Plan de Relance.

Notons que ces deux personnes entreront en fonction dans les prochaines semaines.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.