Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphane Poulin

Un nouveau directeur des bureaux de circonscription du député Richard Lehoux

durée 15h00
27 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Stéphane Poulin a été nommé directeur des bureaux de circonscription du député fédéral de Beauce, Richard Lehoux.

Il prend la relève de France St -Pierre qui a œuvré de nombreuses années en politique, autant au fédéral, au provincial et au municipal. 

« Je remercie Mme St-Pierre pour tout le travail accompli depuis le début de cette grande aventure avec moi. Sa rigueur, son expérience, sa passion et son désir du travail bien fait m’ont été indispensables. Je lui souhaite une bonne retraite avec sa famille et ceux qui lui sont chers. Toute l’équipe s’ennuiera assurément d’elle », de mentionner Richard Lehoux.

M.Poulin fait partie de l’équipe depuis deux ans. Il était l’attaché politique pour la région de Beauce-Sud. Auparavant, il a travaillé pour différentes stations radiophoniques de la région comme animateur et chroniqueur, en plus d’avoir été entraîneur de hockey au niveau junior.

« C’est un immense privilège que m’accorde M. Lehoux. Je veux assurer la continuité du bureau avec l’excellente équipe en place », a déclaré M. Poulin.

Le nom de la personne qui prendra les fonctions de Stéphane Poulin à titre d’attaché politique, région de Beauce-Sud, sera connu sous peu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h15

Marie-Claude Grégoire nommée directrice de bureau de Jason Groleau

À compter du 6 octobre prochain, Marie-Claude Grégoire occupera le poste de directrice des bureaux du député fédéral de Beauce, Jason Groleau. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Elle succèdera à Stéphane Poulin, qui faisait le travail depuis cinq ans, majoritairement durant les mandats du député précédent, Richard ...

Publié le 29 août 2025

Le salaire des députés de l'Assemblée nationale a bondi de 10 000 $ en 2025

Les députés de l'Assemblée nationale ont eu droit en 2025 à une augmentation de salaire de 7,5 %, deux ans seulement après s'être voté une hausse de 30 %. Ainsi, depuis le 1er avril, un élu québécois touche un salaire de base de 141 625 $, comparativement à 131 766 $ l'an dernier, a dévoilé le quotidien La Presse jeudi matin. En 2023, le salaire ...

Publié le 23 août 2025

Ottawa est en meilleure position pour négocier avec les É.-U., dit LeBlanc

Le ministre responsable du Commerce Canada-États-Unis, Dominic LeBlanc, a déclaré que la décision d'abandonner des droits de douane de rétorsion place Ottawa en meilleure position pour négocier des modifications aux droits dévastateurs imposés par le président américain Donald Trump sur des secteurs clés. Le ministre a dit que cette action apaise ...

app-store-badge google-play-badge