Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphane Poulin

Un nouveau directeur des bureaux de circonscription du député Richard Lehoux

durée 15h00
27 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Stéphane Poulin a été nommé directeur des bureaux de circonscription du député fédéral de Beauce, Richard Lehoux.

Il prend la relève de France St -Pierre qui a œuvré de nombreuses années en politique, autant au fédéral, au provincial et au municipal. 

« Je remercie Mme St-Pierre pour tout le travail accompli depuis le début de cette grande aventure avec moi. Sa rigueur, son expérience, sa passion et son désir du travail bien fait m’ont été indispensables. Je lui souhaite une bonne retraite avec sa famille et ceux qui lui sont chers. Toute l’équipe s’ennuiera assurément d’elle », de mentionner Richard Lehoux.

M.Poulin fait partie de l’équipe depuis deux ans. Il était l’attaché politique pour la région de Beauce-Sud. Auparavant, il a travaillé pour différentes stations radiophoniques de la région comme animateur et chroniqueur, en plus d’avoir été entraîneur de hockey au niveau junior.

« C’est un immense privilège que m’accorde M. Lehoux. Je veux assurer la continuité du bureau avec l’excellente équipe en place », a déclaré M. Poulin.

Le nom de la personne qui prendra les fonctions de Stéphane Poulin à titre d’attaché politique, région de Beauce-Sud, sera connu sous peu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Année 2025 difficile pour la Coalition Avenir Québec

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont ...

Publié le 19 décembre 2025

Legault avoue que la démission de Dubé est un «autre coup difficile à encaisser»

Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente. M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...

Publié le 17 décembre 2025

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

app-store-badge google-play-badge