Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parmi les députés de l'Assemblée nationale

Samuel Poulin reconnu meilleur représentant de sa circonscription

durée 16h15
12 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a été reconnu comme meilleur représentant de sa circonscription, parmi tous ceux qui siègent à l'Assemblée nationale du Québec.

Ces résultats proviennent du sondage que mène annuellement le quotidien La Presse, auprès des élus, à qui on demande qui s'est démarqué parmi leurs collègues au cours de la dernière année.  

« [Pour être un bon élu], il faut être d’abord attaché à sa circonscription. La Beauce, je l’ai tatouée sur le cœur. Il faut être présent, les soirs, les fins de semaine. On doit être présent dans les évènements importants. Il faut être tenace. Il faut être l’avocat de son comté », a-t-il confié à La Presse.

Notons qu'il a remporté le titre devant le gagnant de l'an dernier, le péquiste Pascal Bérubé, et la solidaire Manon Massé, qui a pris la troisième place.

Ce palmarès comprend une dizaine de catégories. Ainsi, pour 2023, les libéraux Marwah Rizqy et André Fortin ont été sacrés parlementaires de l’année.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 février 2026

Mario Roy a l'intention d'être candidat dans Beauce-Nord

Malgré ses démêlés avec les dirigeants du parti, et le fait qu'il considère le nouveau chef de la formation politique comme un souverainiste, l'agriculteur Mario Roy a l'intention de se présenter comme candidat du Parti libéral du Québec, dans Beauce-Nord, en vue du scrutin de l'automne. C'est du moins ce qu'il a confié en entretien téléphonique ...

Publié le 10 février 2026

Un premier ministre dans notre région

Nous reproduisons l'intégrale d'une lettre ouverte du ministre et député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, dans laquelle il invoque les raisons de son appui à Bernard Drainville, dans la course à la chefferie de la Coalition Avenir Québec. Le 12 avril prochain, le Québec aura un nouveau premier ministre. Un moment rare dans notre histoire collective ...

Publié le 4 février 2026

Projet du 3e lien: il faut cesser de tergiverser, dit le député Luc Provençal

Tout comme de nombreux collègues de Chaudière-Appalaches, le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, croit que les tergiversations doivent cesser sur le projet du 3e lien. «Appelez-le (projet) comme vous voulez, il faut que ça chemine», a-t-il partagé lors d'une entretien téléphonique avec EnBeauce.com, après que le ministre des Transports, Jonatan ...

app-store-badge google-play-badge