Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parmi les députés de l'Assemblée nationale

Samuel Poulin reconnu meilleur représentant de sa circonscription

durée 16h15
12 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a été reconnu comme meilleur représentant de sa circonscription, parmi tous ceux qui siègent à l'Assemblée nationale du Québec.

Ces résultats proviennent du sondage que mène annuellement le quotidien La Presse, auprès des élus, à qui on demande qui s'est démarqué parmi leurs collègues au cours de la dernière année.  

« [Pour être un bon élu], il faut être d’abord attaché à sa circonscription. La Beauce, je l’ai tatouée sur le cœur. Il faut être présent, les soirs, les fins de semaine. On doit être présent dans les évènements importants. Il faut être tenace. Il faut être l’avocat de son comté », a-t-il confié à La Presse.

Notons qu'il a remporté le titre devant le gagnant de l'an dernier, le péquiste Pascal Bérubé, et la solidaire Manon Massé, qui a pris la troisième place.

Ce palmarès comprend une dizaine de catégories. Ainsi, pour 2023, les libéraux Marwah Rizqy et André Fortin ont été sacrés parlementaires de l’année.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La ministre Geneviève Guilbault quitterait la vie politique à la fin de son mandat

La ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, annoncerait sous peu qu'elle quittera la vie politique à la fin de son mandat, selon ce que rapporte La Presse. Elle en ferait l'annonce dimanche, selon le quotidien. Mme Guilbault renoncerait ainsi à succéder au premier ministre François Legault, qui a annoncé son départ la semaine ...

Publié le 14 janvier 2026

«Faire de la politique est difficile et exigeant» — Samuel Poulin

EnBeauce.com reproduit les commentaires publiés sur la page Facebook du ministre et député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, suite à l'annonce de François Legault qui quittera son poste de premier ministre du Québec. Merci, Monsieur le premier ministre. À 22 ans, vous m’avez fait confiance pour faire partie de l’équipe du changement. Je me ...

Publié le 14 janvier 2026

François Legault quittera son poste de premier ministre du Québec

(Mise à jour à 11 h 50) Ondes de choc ce matin à l'Assemblée nationale, alors que François Legault a annoncé que «pour le bien de mon parti et, surtout, pour le bien du Québec, je vais quitter mon poste» de premier ministre. Il restera jusqu'à que son parti de la Coalition Avenir Québec, qu'il a fondé, lui ait trouvé un successeur, ce qui devra ...

app-store-badge google-play-badge