Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parmi les députés de l'Assemblée nationale

Samuel Poulin reconnu meilleur représentant de sa circonscription

durée 16h15
12 décembre 2023
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a été reconnu comme meilleur représentant de sa circonscription, parmi tous ceux qui siègent à l'Assemblée nationale du Québec.

Ces résultats proviennent du sondage que mène annuellement le quotidien La Presse, auprès des élus, à qui on demande qui s'est démarqué parmi leurs collègues au cours de la dernière année.  

« [Pour être un bon élu], il faut être d’abord attaché à sa circonscription. La Beauce, je l’ai tatouée sur le cœur. Il faut être présent, les soirs, les fins de semaine. On doit être présent dans les évènements importants. Il faut être tenace. Il faut être l’avocat de son comté », a-t-il confié à La Presse.

Notons qu'il a remporté le titre devant le gagnant de l'an dernier, le péquiste Pascal Bérubé, et la solidaire Manon Massé, qui a pris la troisième place.

Ce palmarès comprend une dizaine de catégories. Ainsi, pour 2023, les libéraux Marwah Rizqy et André Fortin ont été sacrés parlementaires de l’année.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 février 2024

Québec investit 830 000 $ pour une nouvelle formation à l'École d'Entrepreneurship de Beauce

Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie du Québec, Pierre Fitzgibbon ainsi que le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, étaient à l'École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB), ce mardi 27 février, pour annoncer une nouvelle formation pour les repreneurs d'entreprise et les cédants.  Cette aide financière, versée directement à ...

23 février 2024

Journée nationale de l’érable: le projet de loi franchit une première étape

Le projet de loi, visant à désigner annuellement chaque 3e dimanche du mois d’octobre comme Journée nationale de l’érable au Québec, a franchi une première étape, mercredi, sur le parquet du Salon Bleu de l’Assemblée nationale. Le document a obtenu une adoption du principe, poussé par l'instigateur de la démarche, le député de Beauce-Sud, Samuel ...

19 février 2024

Élections Québec va enquêter sur des dons faits à la CAQ

Élections Québec va enquêter sur deux dons de 100 $ effectués par un couple endeuillé qui voulait rencontrer la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, lors d’un cocktail de financement.    «Des informations publiques nous laissent croire que les deux contributions auraient été faites en échange d’une contrepartie, rendant ainsi ces ...