Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

XY HOMME : des produits La Roche-Posay spécialement conçus pour lui

durée 09h29
7 août 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Particulièrement résistant chez l’homme, le film hydrolipidique joue un rôle de bouclier à la surface de la peau. Toutefois, les passages de lame répétés peuvent détériorer cette barrière cutanée, générant rougeurs et imperfections. Dans certains cas, le poil peut même s’incarner dans la peau plus épaisse de l’homme et finir par s’infecter.

Le gel de rasage émollient micro-exfoliation de Laroche-Posay est concentré en agents adoucissants pour gainer le poil et protéger la peau. Il contient de l’Allantoïne pour hydrater la peau et du LHA pour aider à prévenir la prolifération bactérienne. Sa texture ultra-dense et facile a étaler, sans savon, renforce l’action micro-exfoliante et aide à désincruster le poil.

Le LHA est aussi une solution anti-bactérienne efficace et sans risque. De plus, le LHA ne présente aucun risque sur la tolérance ou le développement par la peau d’une résistance aux antis-bactérien contrairement à d'autres antis-bactérien utilisés depuis longtemps. Ce gel convient également aux peaux les plus sensibles et à problèmes.

Points forts soulevés par l’homme de la maison lors de l’utilisation du produit :

- Bonne fragrance, pas trop parfumée
- Sensation réelle d’exfoliation
- Sensation de fraîcheur après le rasage
- Texture en gel appréciée
- les poils incarnés se libèrent pour une peau nette, rasage après rasage.

Il semble donc que la peau de l’homme est particulièrement vascularisée et que les rasages et agressions répétés peuvent la sensibiliser, provoquer des irritations sur la zone rasée et des rougeurs localisées sur le reste du visage peuvent apparaitre.

Le baume normalisant anti rougeurs de Laroche-Posay contient aussi de l’Allantoïne et des polyphénols pour lutter contre la fragilisation des vaisseaux à l’ origine des rougeurs persistantes du visage.

En appliquant le baume uniformément sur tout le visage a chaque jour ou seulement sur la zone rasée, on prévient l’irritation à son maximum et les défenses cutanées en sont renforcées. La barrière cutanée est durablement renforcée, la peau est tonifiée et les traits sont décongestionnés.

Points forts soulevés par l’homme de la maison lors de l’utilisation du produit :

- Peau apaisée après rasage
- Baume facile à étaler
- Sensation d’hydratation optimale
- Bonne odeur

L’Aubaine :
Sur tout achat dès maintenant des produits XY Homme de La Roche-Posay obtenez un rabais de 15% !

Cette offre est d’une durée limitée!

Prix des produits :

- Gel et mousse de rasage: 14.99$

- Gel et baume pour le visage apaisant: 26.99$

Passez chercher vos échantillons gratuits à la succursale !


Cliquez ici pour accumulez plus de points Proxim !

Pour plus d’informations, visitez-le : www.xyhomme.com
 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Familles d’enfants malades: l’histoire de Léo de Saint-Ludger

Avoir accès à des soins de santé spécifiques pour un enfant malade ou blessé peut être complexe dans des régions comme la Beauce. Les soins spécialisés aux enfants étant souvent centralisés à Québec et à Montréal obligent de nombreuses familles à se déplacer et à devoir passer de longues périodes loin de la maison et des ressources y étant ...

Publié le 3 mai 2025

Hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation de l'urgence à 105%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à 14 h aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 105%. Comparativement, il était à 160% pour l'Hôpital de Thetford, à 150% à celui de Montmagny, et à 112 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

Publié le 29 avril 2025

Hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation de l'urgence à 133%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à midi aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 133%. Comparativement, il était à 130% pour l'Hôpital de Thetford, à 160% à celui de Montmagny, et à 156 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

app-store-badge google-play-badge