Ville de Saint-Georges rend hommage au Club Richelieu
Le maire de Ville de Saint-Georges, François Fecteau, a livré un vibrant hommage aux bénévoles du Club Richelieu qui ont procédé cette semaine à la remise des installations de l’Espace Richelieu à la municipalité.
Monsieur Fecteau ne tarit pas d’éloges ces valeureux bénévoles: « C’est un travail de moine qui a été réalisé à l’intérieur de cet espace depuis 2006. En plus de recueillir l’argent qui a permis l’acquisition des divers modules de jeu, ces mêmes bénévoles ont mis la main à la pâte afin d’aménager, de leurs propres mains, le terrain ainsi que les surfaces sur lesquelles on retrouve ceux-ci.»
«L’espace a été aménagé de brillante façon, et ce, de concert avec le Service des loisirs afin que l’ensemble des infrastructures du parc Veilleux s’harmonise parfaitement. Il s’agit de se rendre ici à toute heure du jour pour y voir des enfants s’amuser sous le regard attentif de leurs parents qui peuvent s’abriter à proximité », de continuer le maire de Saint-Georges. « L’Espace Richelieu est un autre exemple probant de la culture beauceronne où des hommes et des femmes se donnent la main afin de permettre à un rêve de devenir un projet, qui, aujourd’hui, est devenu réalité. Cet espace grandement fréquenté par nos familles a aussi l’avantage d’être accessible, gratuit et sécuritaire et je suis convaincu qu’il fait déjà l’envie de bien des municipalités »
Rappelons que l’Espace Richelieu, situé à l’intérieur du parc Veilleux, fait partie intégrante du Domaine de la Seigneurie qui totalise une superficie globale de 80 hectares, le tout à quelques pas du périmètre urbain de Ville de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.