Le CPE Au jardin de Dominique récolte 104 nouvelles places
Le Centre de la petite enfance – Bureau coordonnateur Au jardin de Dominique s'est récemment vu autoriser un développement de 104 nouvelles places subventionnées pour la garde des enfants de 0 à 5 ans sur le territoire de
La directrice du CPE-BC, Marielle Roy, a accueilli avec joie cette réponse positive de la part de la ministre de
Ce dernier projet avait été présenté au MFA en démontrant les besoins conjoints des quatre municipalités de ce secteur, soit Saint-Séverin, Tring-Jonction, Saint-Jules et Saint-Frédéric. Il prévoit la construction d'une bâtisse et la création de 16 emplois. L'échéancier a été fixé au 30 septembre 2010, ce qui permettra au CPE-BC d'organiser la planification et la mise en oeuvre du projet.
D'autre part, le développement des 52 places en milieu familial se réalisera par la reconnaissance d'environ 10 nouvelles personnes désireuses d'offrir ce type de garde dans leur résidence. Les municipalités visées sont Beauceville, Saint-Joseph, Saint-Victor et Saint-Odilon.
Les parents intéressés à inscrire leur nom sur la liste d'attente peuvent le faire en adressant une demande au CPE-BC Au Jardin de Dominique ou en téléphonant au 418-774-9634. Un formulaire d'inscription est prévu à cet effet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.