Saint-Honoré fête sa diversité ce soir aux Grands feux
Un groupe d’une cinquantaine de bénévoles de Saint-Honoré a mis la main à la pâte pour tenir l’activité Les Grands feux soulignant la diversité économique du milieu. Les festivités s’amorceront par une parade et seront ponctuées d’un grand feu pyrotechnique musical dès 21 h.
Une parade dans les rues de la municipalité aura lieu dès 18 h 30. Les gens pourront aussi souper en famille à l’aréna. Il y aura des amuseurs pour les enfants et un orchestre en fin de soirée. Le groupe rétro divertira la foule dès 22 h. Le député Claude Morin doit prononcer une allocution avant les Grands feux. Un spectacle à ne pas manquer selon Claire Boutin, du comité organisateur de l’événement.
Les fonds récoltés pendant la soirée serviront à réaliser le sentier vélo-pédestre.Cette fête a aussi pour but de souligner la diversité économique de l’endroit.
Souligner la diversité
L’an prochain, on prévoit organiser une plus grande parade plus représentative du milieu. Mme Boutin indique que la municipalité abrite de nombreux commerces de services et entreprises manufacturières en tout genre. On y fabrique des matelas, produit de sirop d’érable, des allées de quilles, des chaises berçantes, des produits en acrylique et bien des services. Nous avons un arpenteur, un notaire et un comptable agréé », énumère Mme Boutin, à la tête de l’industrie Acrylique Le-Bo.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.