Cap en Beauce : un camp d’apprentissage populaire
La Table jeunesse de Robert-Cliche, en partenariat avec le Carrefour Jeunesse-Emploi de Beauce-Nord et le Forum jeunesse régional Chaudière-Appalaches, tiendra un camp d'apprentissage populaire « CAP en Beauce », les samedi 21 et dimanche 22 septembre prochains, à Saint-Jules.
Cet événement sera consacré à la formation sous forme de divers ateliers qui seront offerts gratuitement à toute la population. Les formateurs et les conférenciers, qu’ils soient artisans, professionnels ou de simples citoyens, proviennent pour la plupart de la MRC de Robert-Cliche.
Dans le but d’être le plus rassembleur possible, l’événement CAP en Beauce se veut aussi un rendez-vous familial. C’est ainsi que la programmation est remplie d’activités pour les citoyens de tous âges.
«CAP en Beauce», c’est : des ateliers et des conférences pour tous les goûts; des activités ludiques pour les jeunes de 0-14 ans; un souper méchoui; un spectacle d’hypnose; une soirée autour du feu; un déjeuner-causerie et encore plus!
L’organisation souhaite ressembler de 200 à 300 personnes pour participer à l’événement tout au long de la fin de semaine, au Camp les Étincelles (390-A, rue Principale), à Saint-Jules.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.