CHSGO: le comité des résidents contribue à l’amélioration du milieu de vie
Le comité des résidents du Centre d’hébergement de Saint-Georges, secteur ouest, a aménagé trois terrasses pour contribuer à l’amélioration du milieu de vie. Thérèse Nadeau, Cécile Fortin et Gisèle Nadeau, qui entourent monsieur Normand Drouin, forment le comité en question.
Les personnes âgées et leurs visiteurs peuvent dorénavant profiter de l’air pur, sans craindre trop de soleil.
Le comité des résidents du Centre d’hébergement de Saint-Georges, secteur ouest, a aménagé trois terrasses pour contribuer à l’amélioration du milieu de vie. Les personnes âgées et leurs visiteurs peuvent dorénavant s’y attarder pour profiter de l’air pur, sans craindre trop de soleil.
La présidente du comité des résidents, madame Gisèle Nadeau, ne tarit pas d’éloges envers les membres de son comité, des bénévoles dévoués, ainsi qu’envers le personnel du centre. En guise de reconnaissance, les terrasses ont d’ailleurs été identifiées au nom de personnes du centre. Le projet a nécessité un investissement de 35 000 $. Les nouveaux espaces ont été officiellement inaugurés au cours d’une petite cérémonie qui fut l’occasion d’une bénédiction.
Pour la seconder dans ses fonctions, la présidente compte sur l’appui de madame Cécile Fortin, vice-présidente et secrétaire trésorière, ainsi que de madame Thérèse Nadeau, de même que sur la collaboration de monsieur Normand Drouin, un résident du centre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.