Journée d’identification des enfants : 175 enfants répondent à l’appel
Dimanche dernier, lors de la Journée d’identification des enfants, pas moins de 175 jeunes se sont rendus dans les deux Jean Coutu de Saint-Georges pour prendre leurs empreintes. Un record établi, selon Mario Thiboutot, porte-parole de la SQ Beauce-Sartigan.
En effet, Enfant-Retour Québec, en collaboration avec les services policiers et le Groupe Jean Coutu (PJC) se sont unis pour assurer la sécurité des enfants en tenant une journée d’identification des enfants dans plus de 150 succursales du réseau PJC Jean Coutu au Québec.
À St-Georges, les familles pouvaient se présenter aux deux Jean Coutu suivants : 11400, 1re Avenue et 9015, boulevard Lacroix. «L’an dernier, nous avions identifié environ 40 ou 50 personnes, mentionne M. Thiboutot. Cette année, c’est 175 enfants qui se sont présentés dans les deux Jean Coutu», précise-t-il. Un carnet d’identification comprenant une photo numérique de l’enfant et ses empreintes digitales a été remis gratuitement aux parents. Les familles ont également reçu des conseils de sécurité pertinents de la part des policiers sur place.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.