Ville de Saint-Georges sous les projecteurs
Lors du 26e colloque de la Fondation Rues principales, qui s’est déroulé le 25 septembre dernier, au Capitole de Québec, Ville de Saint-Georges a su se distinguer. D’abord, M. Maxime Gagné a été sélectionné par l’organisme à titre de « Bénévole de l’année 2013 ». De plus, Ville de Saint-Georges a mis la main sur le « Prix finaliste 2013 – Améliorations physiques », parrainé par Hydro-Québec, ainsi que le « Prix finaliste - Excellence 2013 » remis par la Fondation Rues principales.
Lors de ce même colloque, les organisateurs ont souligné les bons coups réalisés aux quatre coins de la province. Ville de Saint-Georges a alors été citée en exemple, entre autres, pour la création du Musée des lilas ainsi que pour les travaux de réaménagement au centre-ville.
Le président du comité de Revitalisation du centre-ville Marcel Drouin félicite les membres du comité de Revitalisation pour le travail accompli. Du coup, il a tenu à saluer les élus municipaux, la direction générale ainsi que les employés municipaux qui ont partagé cette vision de restaurer le centre-ville. « Nous avons ramené ce sentiment d’appartenance et de fierté des citoyens pour le cœur de leur centre-ville, cet honneur revient à tous », souligne M. Drouin.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Je me présente, Maxime Gagné, candidat aux prochaines élections municipales dans le quartier no.2 pour le Parti Rassemblement Saint-Georges.
Afin d’éviter la confusion et dans l’unique but de rétablir certains faits, je me permets ces quelques mots.
D’abord, contrairement à ce que certains laissent entendre, je ne suis le disciple de personne et qui plus est, je ne possède aucun terrain au centre-ville de Saint-Georges.
Ceci étant, tout le monde est libre de commentaires et de critiques, et c’est avec ceux-ci que les élus travailleront à bâtir le Saint-Georges de demain.
Toutefois, avant de partager vos pensées, assurez-vous de la véracité de ce que vous avancez !
Bonne campagne.