Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches : un cocktail dînatoire à saveur boréale
La troisième édition du cocktail dînatoire de prestige de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches verra le jour le 21 novembre prochain, à compter de 17 h. Les gens d’affaires de la région ainsi que la population sont donc invités à venir déguster un menu saveur boréal lors de la soirée-bénéfice, qui se déroulera à l’École d’Entrepreneurship de Beauce, à Saint-Georges. L’an dernier, 13 000 $ avaient été remis à la fondation.
« Les deux années précédentes, j’ai assisté moi-même à cette soirée et j’ai toujours passé un moment des plus agréables, tout en ayant la possibilité de faire du réseautage, explique le président d’honneur de l’événement M. Rémi Fortin, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton. J’ai surtout eu la chance d’écouter de jeunes bénéficiaires de la Fondation jeunesse nous livrer des témoignages touchants sur leur passé, sur les difficultés auxquelles ils ont fait face, sur le jour où leur vie a changé pour le mieux et comment la fondation a joué un rôle dans cette nouvelle existence », précise-t-il. C’est d’ailleurs pour ces raisons que M. Fortin a choisi d’être président d’honneur de l’événement.
Une approche nordique
Cette année encore, les invités demeureront assis aux tables rondes lors des trois services proposés. Ces dernières seront accompagnées de vins sélectionnés par les sommeliers Michel Jacques et Gilles Laberge. « Le menu sera à saveur boréale, explique M. Jacques. On y trouvera des produits du terroir et des aliments de la saison avec des accords sucrés et salés », précise-t-il.
Comment se procurer des billets
Réservez vos billets, au coût de 135 $ chacun, au plus tard le 30 octobre. Les personnes intéressées peuvent se les procurer auprès de M. Michel Fortin, coordonnateur de la fondation, au 418 837-1930 ou au 1 800 461-9331 (poste 2445). Le nombre de places est limité à 135 participants.
Il est également possible de devenir un partenaire financier de l’événement et, selon le montant offert, une visibilité sera rendue en échange de ce partenariat.
La Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches
La fondation est un organisme à but non lucratif qui vise à promouvoir, à encourager et à soutenir l’intégration sociale de jeunes suivis par un intervenant du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, d’un CSSS, j’un organisme communautaire ou d’une commission scolaire de la région. Elle répond notamment à des besoins spécifiques de jeunes vivant dans la pauvreté en les inscrivant, par exemple, à des activités artistiques, éducatives ou sociales. Pour connaître l’implication de la fondation auprès de la population, cliquez ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.