Un brunch-bénéfice renouvelé pour la Fondation du Cœur Beauce-Etchemin
La Fondation du Cœur Beauce-Etchemin adopte une nouvelle formule pour son brunch-bénéfice annuel, qui célèbrera son 25e anniversaire cette année. L’événement se déroulera le dimanche 17 novembre prochain, au restaurant le Mondo, de Saint-Georges, de 8 h à midi.
Nouvellement gérant du restaurant, M. Daniel Fortin a accepté d’être le président d’honneur de cet événement-bénéfice. «De nombreux membres de ma famille sont décédés de maladies cardiaques, dit-il. C’est donc une cause qui me touche beaucoup», précise-t-il.
Lors du repas, les participants auront le choix entre deux menus, soit l’assiette santé (suggestion de la Fondation) ou l’assiette brunch traditionnelle. Le service se fera aux tables, contrairement aux années précédentes, où la formule cafétéria avait été adoptée.
Pour rehausser la saveur de l’événement, des kiosques et des cliniques santé seront proposés aux participants. Dépistage de diabète, technique de RCR, dépistage d’ostéoporose et prise de tension artérielle feront notamment partie des cliniques à parcourir.
La nouvelle formule présentée permettra à la Fondation de titrer autant de profits que par les années précédentes tout en diminuant le temps de travail considérable nécessaire à la mise sur pied d’un tel événement.
Les billets, au coût de 20$, sont en vente à la Fondation (2505, 10e Avenue Ouest, Saint-Georges), au siège social de Desjardins Caisse du Sud de la Chaudière, au IGA Rodrigue et filles et au IGA Rodrigue et Groleau. Les enfants paient sur place un billet de 10$.
L’objectif à atteindre? Un montant de 10 000$. L’argent amassé servira non seulement à développer les activités de la fondation mais aussi à financer le projet du Pavillon du cœur, un futur centre de prévention, de réadaptation et de maintien en matière de santé.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.