La sexualité après la soixantaine, mythe ou réalité?
L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) Beauce-Etchemins invite la population à son déjeuner-conférence traitant de la sexualité des aînés. L’activité aura lieu le mercredi 23 octobre prochain, au restaurant Baril-Grill à Saint-Georges.
Pour l’occasion, l’infirmière diplômée Claire Dubé agira à titre de conférencière. Celle-ci donnera toute l’information concernant cette étape de la vie pour ensuite répondre aux questions de l’auditoire.
À partir de la cinquantaine, le corps connaît nécessairement des modifications. Ceux-ci s’opèrent aussi bien chez l’homme que chez la femme. « Ces changements ne signifient pas pour autant la fin d’une vie sexuelle épanouie », souligne la présidente de l’AQDR Beauce-Etchemins, madame Hélène Morin.
Ainsi, le 23 octobre prochain, l’organisme offrira l’occasion à la population de discuter de cette thématique dans une ambiance conviviale, et surtout, de mieux comprendre tous les changements qui s’opèrent avec l’âge.
La conférence est gratuite pour les membres de l’AQDR Beauce-Etchemins. Toutefois, pour les non-membres, le coût est de 5 $. Chaque convive devra défrayer le coût de son déjeuner, qui se tiendra de 8 h à 9 h. La conférence débutera à 9 h pour se terminer à 10 h 30. Pour plus d’informations, communiquez au 418 222-0000.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.