Près de 700 jeunes et moins jeunes aux Sept Chutes
Environ 600 jeunes de niveau primaire et une centaine de personnes âgées de la région se sont rendus au parc des Sept Chutes ce 24 septembre dans le cadre de l'activité Montée à la septième chute.
Réservant habituellement cette activité aux aînés, le service des loisirs de Ville Saint-Georges ouvrait ses horizons cette année en permettant aux jeunes élèves des écoles primaires du coin de venir se balader dans les sentiers de son magnifique parc. Pour l'occasion, un rallye dans la nature a même été organisé à travers le réseau de sentiers éducatifs du parc afin de piquer la curiosité des jeunes et de leur apprendre de nouvelles choses.
Pour les aînés dont la condition physique ne permet plus l'ascension jusqu'à la septième chute par les sentiers pédestres, le service de navette pour la montée en autobus avec guide était toujours là. Une fois rendu à la septième chute, tout ce beau monde pouvait profiter d'explications et de la vue à couper le souffle sur la rivière Pozer qu'offre la passerelle de l'Alliance. Une collation était également servie, gracieuseté des Roy de la pomme et de l'Union des producteurs agricoles de la Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.