Un premier rallye qui porte fruit
Le rallye tenu au profit de la Fondation du petit Antoine à Saint-Joseph le 21 septembre dernier a attiré beaucoup plus de participants que prévu. En effet, il y a eu 89 équipes qui ont sillonné la ville tout en appuyant la cause. Le départ a eu lieu au bar La Tour de Saint-Joseph.
« Pour notre première année, notre objectif était d’amasser des fonds pour la Fondation du petit Antoine pour un montant de 500.00 $. Notre objectif fut largement dépassé. Pour cette première édition, nous allons remettre à la Fondation un montant de 812,50 $ », raconte Annie Lessard coresponsable de l’activité avec sa sœur Hélène.
« Nous remercions grandement tous nos participants qui ont su profiter de cette belle journée ensoleillée », ajoute cette dernière lançant l’invitation pour l’an prochain.
Rappelons que la Fondation du petit Antoine a été créée par les parents d’Antoine Landry atteint de paralysie cérébrale. Cette fondation se veut d’aider les gens à avoir recours à diverses approches ou technologie pour améliorer la condition de l’enfant atteint.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.