Hommage à un bénévole de Saint-Éphrem
Dominic Shink de Saint-Éphrem a été honoré le 16 septembre dernier à la Maison de la Culture de Bellechasse lors de la 7e édition de l’Hommage aux bénévoles en loisir et en sport de la Chaudière-Appalaches.
M. Shink a terminé ex æquo dans la catégorie Volet Engagement de la relève avec Gabriel Gaudreau de la région de Montmagny. Plus tôt cette année, le jeune homme de Saint-Éphrem avait remporté le prix de la catégorie Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson lors du gala Hommage bénévolat-Québec. Dominic Shink est un citoyen engagé à part entière dans l’amélioration de la qualité de vie de sa communauté par l’organisation d’activités sportives, journées thématiques et autres corvées dans la communauté.
Rappelons que cette soirée a reconnu l’apport et l’implication des personnes bénévoles dans le milieu du loisir et du sport de la région. En tout, 11 personnes et organismes ont été honorés pour leur travail dynamique et remarquable dans leur collectivité. En plus de souligner le travail de ces personnes, l’URLS a également profité de cet événement pour honorer l’engagement soutenu des personnes qui se sont succédé à la présidence de l’organisme depuis sa création.
L’Hommage aux bénévoles a été réalisé conjointement par l’Unité régionale de loisir et de sport, qui fête cette année ses 10 ans d’existence, et l’Association régionale de loisir pour les personnes handicapées de la Chaudière-Appalaches.
Chacun des lauréats a reçu un panier de produits du terroir, en plus de se voir remettre un trophée en verre soulignant son engagement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.