Le Club Rotary amasse 55 000 $ pour les organismes de la région
La 15e édition de la Soirée des Agapes à saveur du monde s’est tenu samedi soir dernier au Georgesville devant une salle comble. Ce souper gastronomique, organisé par le Club Rotary de Saint-Georges et présenté par Desjardins, avait pour thème cette année le célèbre agent secret James Bond.
Grâce à plusieurs partenaires tels que; Pomerleau, Syllab, Style Musique et la SAQ, une somme de 55 000 $ a été amassée pendant la soirée. Celle-ci sera partagée parmi diverses œuvres soutenues par le Club Rotary de Saint-Georges, dont Moisson Beauce, banque alimentaire régionale oeuvrant sur le territoire de Chaudière-Appalaches.
Initiée par la Table Agro-Alimentaire de Chaudière-Appalaches en 1998, la soirée-bénéfice de cette année revêtait également un caractère spécial puisqu’on y a souligné le 70e anniversaire du Club Rotary de Saint-Georges. C’est d’ailleurs un Rotarien bien connu, M. Marcel Drouin, qui assurait la présidence d’honneur de cette 15e édition.
Pendant la soirée, un clin d’œil tout spécial a été fait au député de Beauce et ministre d’État à la Petite Entreprise et au Tourisme, M. Maxime Bernier. En effet, en plus de réaliser son défi en septembre dernier, soit de traverser à la course son comté (107 km), celui-ci a amassé plus de 165 000 $ au profit de La Fondation Moisson Beauce.
La soirée s’est finalement conclue en beauté par un spectacle de Mme France d’Amour.
La 16e édition de la soirée Les Agapes à saveur du monde se tiendra le 8 novembre 2014.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.