La SPA a vraiment besoin de votre appui pour son déjeuner
Après le succès connu lors de son déjeuner-bénéfice, la Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin conviera à nouveau la population à un déjeuner-bénéfice le 9 novembre. Ce prochain événement se déroulera de 8 h et midi, à la Salle des Chevaliers de Colomb du secteur ouest. Les fonds récoltés iront donc à l’organisme qui ne dispose d’aucune subvention gouvernementale.
Lors de l’édition du 1er juin, plus de 300 personnes se sont rendues à la Salle des Chevaliers de Colomb. L’équipe de bénévoles de la SPA Beauce-Etchemin, se prépare, avec la collaboration de nombreux commanditaires, à recevoir au moins 325 personnes. « Cela avait été une très belle réussite » remarque Gaétane Bérubé coordonnatrice de la SPA.
Céline Doyon, la porte-parole de la SPA Beauce-Etchemin croit également que les gens seront nombreux à appuyer la cause. «Ils étaient plus de 100 personnes à la pluie battante pour appuyer la marche des belles gueules. Ils sont venus malgré cela. Ça nous a donné des ailes de voir que des gens croient autant que nous autres à la cause. On espère qu’ils viendront nous appuyer», remarque Mme Doyon. Ce déjeuner coûtera 7 $ pour les adultes, 4 $ pour les enfants de 6 à 12 ans et sera gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.
Fondée en 2004, la SPA Beauce-Etchemin est une entreprise sans but lucratif et soutenue par un conseil d’administration formé de bénévoles. Elle s’est donnée comme mission d’améliorer la qualité de vie des animaux domestiques en contribuant à leur santé, leur bien-être et leur sécurité, et ce, tout en sensibilisant la population à l’importance de la stérilisation.
De plus, les amis des animaux sont invités à syntoniser COOL-FM 103,3, le samedi matin à 10 h 30. Céline Doyon vous entretiendra sur différents sujets concernant vos animaux de compagnie.
Pour toutes informations supplémentaires, contactez la Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin au 418-382-0003.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.