Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Horreur et sueurs froides à Saint-Côme

durée 00h41
2 novembre 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Plus de 1500 enfants ont bravé les couloirs de la Maison de l’horreur. Les 31 octobre et 1er novembre, la salle des Optimistes de Saint-Côme s’est transformée en véritable manoir hanté. Au rendez-vous, Frankenstein, des loups-garous, des momies, des sorcières et une bonne dose d’effroyables sensations.

Moins cordiaux que les jolies citrouilles d’Halloween, les affreux monstres de la maison de l’horreur sortent des murs. Pour y entrer, il faut tout d’abord demander la permission à Frankenstein en personne. La musique de circonstance et les cris répétés de mort donnent la chair de poule. Un couloir sombre accueille les visiteurs téméraires. Cependant, certains rebroussent chemin à la vue des premiers squelettes qui avancent en titubant pour vous indiquer le chemin de l’épouvante.

Les quelque 350 pieds linéaires du labyrinthe donnent réellement la frousse. Les adultes peuvent aussi y trouver leur compte. Pour les plus petits, un trajet amusant était aménagé.

Près de mille personnes ont visité la Maison de l’horreur vendredi seulement. Les dix organisateurs et les vingt bénévoles en attendaient la moitié pour la journée de samedi.

 « On a du monde en masse, soutient Martin Rodrigue l’initiateur du projet. Les impressions sont excellentes. » Si le soutien de la population se manifeste, les organisateurs escomptent bien recommencer l’an prochain.


L’effroyable Frankenstein vous accueille à la Maison de l’épouvante.


Quoi de mieux qu’un squelette pour fêter l’Halloween ?

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JLB
    Jean Louis Bolduc
    temps Il y a 16 ans
    Félicitations à tous les participants, directeurs, comédiens, bénévoles, qui ont travaillé à faire de ce projet une si belle réussite et Merci à tous les commanditaires qui ont cru au succès du projet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux reposent en l'église Saint-Georges

Les portes de l'église Saint-Georges étaient toutes grandes ouvertes, hier à 15 h, pour accueillir les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux. La châsse repose maintenant dans le transept de l'édifice, au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs.  La vénération des reliques se poursuit ce vendredi 16 mai, jusqu'à 19 h. ...

Publié hier à 8h00

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de 15 h, que les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent en l'église Saint-Georges. La châsse sera installée dans le transept au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs. Les visiteurs pourront venir se recueillir jusqu'à 21 h. À 19 h, une messe sera célébrée, suivie d'une conférence ...

Publié le 14 mai 2025

Négociations suspendues à Postes Canada : vers une grève dès le 22 mai?

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ont été temporairement suspendues, ce mardi 13 mai, à moins de deux semaines de l’échéance du 22 mai, date à laquelle les conventions collectives actuellement en vigueur prendront fin. Cette pause stratégique vise, selon Postes Canada, à ...

app-store-badge google-play-badge