Horreur et sueurs froides à Saint-Côme
Plus de 1500 enfants ont bravé les couloirs de la Maison de l’horreur. Les 31 octobre et 1er novembre, la salle des Optimistes de Saint-Côme s’est transformée en véritable manoir hanté. Au rendez-vous, Frankenstein, des loups-garous, des momies, des sorcières et une bonne dose d’effroyables sensations.
Moins cordiaux que les jolies citrouilles d’Halloween, les affreux monstres de la maison de l’horreur sortent des murs. Pour y entrer, il faut tout d’abord demander la permission à Frankenstein en personne. La musique de circonstance et les cris répétés de mort donnent la chair de poule. Un couloir sombre accueille les visiteurs téméraires. Cependant, certains rebroussent chemin à la vue des premiers squelettes qui avancent en titubant pour vous indiquer le chemin de l’épouvante.
Les quelque 350 pieds linéaires du labyrinthe donnent réellement la frousse. Les adultes peuvent aussi y trouver leur compte. Pour les plus petits, un trajet amusant était aménagé.
Près de mille personnes ont visité la Maison de l’horreur vendredi seulement. Les dix organisateurs et les vingt bénévoles en attendaient la moitié pour la journée de samedi.
« On a du monde en masse, soutient Martin Rodrigue l’initiateur du projet. Les impressions sont excellentes. » Si le soutien de la population se manifeste, les organisateurs escomptent bien recommencer l’an prochain.
L’effroyable Frankenstein vous accueille à la Maison de l’épouvante.
Quoi de mieux qu’un squelette pour fêter l’Halloween ?
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.