Saint-Prosper se prépare à séduire Guylaine Tremblay
Le spécial Noël de l'émission La petite séduction sera tournée à Saint-Prosper les 5-6-7 décembre prochains, alors que les citoyens accueilleront la comédienne Guylaine Tremblay dans un décor féerique. Le comité organisateur de l'événement invite maintenant toute la population à y participer.
« Ça tombe bien, parce que cette année, c'est le dixième anniversaire de Saint-Prosper en lumières. Pour nous, c'est comme un plus à ce qu'on avait déjà prévu », a expliqué Suzanne Lantagne, présidente de la Chambre de commerce de l'Est de la Beauce. Rappelons que la Chambre avait formé le comité organisateur de l'événement plus tôt cet automne. Après avoir fait sa partie du travail en élaborant l'horaire des activités, le comité souhaite que la réponse des citoyens soit à la hauteur de la renommée des Beaucerons.
Les citoyens invités à s'impliquer
Afin d'accueillir convenablement la comédienne et d'éblouir les téléspectateurs, les citoyens de Saint-Prosper sont donc invités à mettre l'épaule à la roue. « Ce qu'on veut, c'est que les gens participent. Qu'ils s'illuminent encore plus cette année pour nous aider à mettre de la lumière, a demandé Monique Roy du comité organisateur. La production nous dit d'attacher nos tuques et nos moumoutes, parce que ça va y aller aux toasts! ».
Pour se garder quelques surprises, le comité organisateur ne peut dévoiler l’ensemble de la programmation, mais tient à inviter la population aux différentes activités où la présence du plus grand nombre de gens sera très appréciée. En voici l'horaire et les lieux de rassemblement.
L'horaire des activités
Vendredi le 5 décembre à 15 h se fera l'accueil de Guylaine et Dany au pied du gros sapin devant le presbytère. Samedi le 6 décembre aura lieu le Bazar de Noël à la salle paroissiale, à compter de 18 h jusqu'à 22 h et dimanche de 9 h jusqu'à 14 h. Les profits du bazar seront versés à la Guignolée. Dimanche le 7 décembre à 9 h se déroulera une compétition bien spéciale au sentier Probiski (voisin du chalet de services). La fête finale aura lieu à l'intérieur de l'aréna à 15 h.
Le comité organisateur vous invite à venir nombreux avec parents et amis, tout en respectant les heures mentionnées à chaque activité pour ne pas que Guylaine ne se doute de rien.
L'émission de La petite séduction sera diffusée sur les ondes de Radio Canada le 15 décembre à 20 h et en reprise le 21 décembre à 17 h. Pour plus d’informations sur l’ensemble de la programmation, vous pouvez contacter Monique Roy au 418-594-5377 et/ou Suzanne Lantagne au 418-594-5286.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.