L’interdiction des visites est maintenue aux centres d’hébergement de Saint-Georges
La direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) maintient sa décision du 2 février dernier. L’interdiction des visites dans les centres d’hébergement de Saint-Georges (secteur Ouest et Est) est en vigueur. Encore 12 personnes sont toujours affectées par des symptômes d’état grippal.
Le CSSSB fera une mise au point de la situation lundi en après-midi. Dans les centres d’hébergement, soulignons que les visites seront permises si l’état de santé du résident le requiert.
Éclosion de gastro-entérite
À l’hôpital et au centre d’hébergement de Beauceville, les visites sont permises. Il n’y a aucun cas de gastro-entérite au centre d’hébergement. La direction du CSSSB rappelle que l’éclosion n’est pas complètement terminée à l’hôpital, quinze personnes sont toujours incommodées. La mesure liée au lavage des mains à l’entrée et à la sortie et celle sur la présence d’un maximum de deux personnes à la fois par chambre sont maintenues. La vigilance est encore de mise. D’ailleurs, un préposé s’assure que tous les visiteurs respectent ladite consigne.
Les visites à l’hôpital sont permises selon les heures normales de visites soit de 14 h à 16 h et de 19 h à 20 h 30. Aucune visite n’est autorisée le matin sauf exception. La direction du CSSSB recommande aussi que les visites aux clients hospitalisés soient faites seulement par les membres de la famille immédiate âgés de plus de 12 ans et par les proches.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.