Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un autre médecin se joint à la coopérative de Frampton

durée 00h00
12 février 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les membres de la Coopérative de santé de Frampton pourront compter sur un troisième médecin dès le 18 février prochain.  Dre Chantal Brochu, médecin généraliste, s’ajoute à l’équipe de la Clinique de soins de santé.

Originaire de Sainte-Marie, elle complètera l’équipe actuelle de médecins oeuvrant à la Clinique de la Coopérative de santé composée du Dr Marc-André Moreau et du Dr Patrice Laflamme. Elle sera disponible, une demi-journée par semaine.

Le Conseil d’administration de la Coopérative régionale de santé de Frampton a a aussi annoncé par la même occasion la venue d’une infirmière clinicienne, en provenance du Groupe de médecine familiale de la Nouvelle-Beauce (GMF). Sa tâche sera d’assurer un suivi des malades chroniques tout en effectuant des activités de promotion de la santé et de prévention des maladies. Elle sera présente à la clinique chaque mercredi.

Près d’un an après son ouverture officielle, la Coopérative se porte bien, souhaite diversifier ses services offerts et accroître sa clientèle.  Les membres actuels sont invités à maintenir leur appui à la Coopérative d’ici le 1er mars.

Il reste encore des places disponibles pour les citoyens et citoyennes de la région qui désirent profiter des avantages de ce projet communautaire.  Un livret promotionnel d’une valeur de plus de 500 $ sera offert à tous les nouveaux membres ainsi qu’aux membres actuels qui renouvelleront leur cotisation avant le 1er mars prochain. 

Pour plus d’informations ou pour adhérer à la Coopérative régionale de santé Frampton, communiquez au 418 479-2660.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Nashville en Beauce: un succès entaché par des actes de vandalisme

Le bonheur du succès de l’édition 2025 du Festival Nashville en Beauce est entaché par les actes de vandalisme survenus au cours de la fin de semaine.  « Plusieurs personnes ont été témoins de bris. (...) Dès le vendredi soir, ça a été le début du vandalisme. On a eu plusieurs décorations brisées, volées, il y a du vandalisme dans les food ...

Publié le 4 août 2025

La réforme de l'immigration nécessite l'adhésion du public, selon les experts

Certains premiers ministres provinciaux affirment vouloir davantage de contrôle sur le système d'immigration, mais des experts estiment que ce dont le système a réellement besoin, c'est d'un débat national sur la réforme de l'immigration afin de renforcer le soutien de la population. «La plupart des politiques existantes ont été élaborées à la ...

Publié le 2 août 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 juillet En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...

app-store-badge google-play-badge