Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Lions lancent un appel à la générosité pour son cocktail-bénéfice

durée 08h34
24 février 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Lions lancent un appel à la générosité pour son cocktail-bénéfice
Les administrateurs du Club Lions de Saint-Georges annoncent que leur soirée-bénéfice aura lieu le 7 mars prochain dès 19 h au Centre des congrès du Georgesville. Encore une fois cette année, de nombreux prix seront tirés au cours de l’événement, mais l’important est d’amasser près de 20 000 $ pour supporter les causes des Lions : la vue, le diabète et la jeunesse.

« La raison d’être du Club est d’aider les gens atteints de cécité. Par la bande, nous aidons aussi les gens qui sont atteints du diabète. Souvent le diabète amène la cécité et aussi les jeunes », souligne Bernard Poulin, président du Club Lions.

Pour cette 17e édition, les Lions supporteront les organismes Maison des jeunes Beauce-Sartigan, le Corps de cadets 2625, Diabète Beauce-Etchemin, Ouvre ton cœur à l’espoir et Opération Nez rouge. Les Lions amassent aussi des denrées alimentaires pour remettre aux plus démunis des paniers de nourriture à Noël et des jambons à Pâques. De plus, ils financent des achats de lunettes aux familles dans le besoin et défraient des activités pour les personnes non voyantes.

Une activité importante pour les Lions
Il s’agit de la plus importante activité-bénéfice de l’organisme qui compte 30 membres actifs parmi la communauté et surtout du domaine des affaires. Au total, 400 billets ont été mis en vente au coût de 100 $. Cependant, un billet donne le droit d’être accompagné par son conjoint. À l’achat de ces billets, les participants courent la chance de gagner de nombreux prix totalisant près de 20 000 $ dont un grand prix de 10 000 $. L’an dernier, près de 236 personnes ont assisté à ce cocktail-bénéfice.

Cela donne l’occasion de remporter plusieurs forfaits et chèques-cadeaux dont au Georgesville (une valeur de 300 $) et au Château Bonne-Entente (valeur de 500 $). La liste comprend aussi un bon d’achat de 1000 $ au Métro Laval-Veilleux, deux certificats de 500 $ à la boutique Croteau, deux paires de skis, gracieuseté de la boutique Cléri Sport, chèques-cadeaux chez Pneus Robert Bernard et plus d’une vingtaine de prix de présence. « On a axé beaucoup sur la participation cette année. Les prix de présence sont offerts par les membres Lions », souligne M. Poulin.

Outre les nombreux tirages qui créent une ambiance particulière, les gens pourront s’amuser, boire, manger ou même danser sous la musique de l’orchestre d’Yves Drouin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Saint-Georges : après de nouvelles négociations, la grève continue

Alors que les discussions étaient au point mort depuis de nombreux mois entre le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CSN), représentant des salariées des loisirs et de la culture, et la Ville de Saint-Georges, une nouvelle journée de négociation s'est tenue ce dimanche 16 juin.  Malgré le retour des deux partis à la table des ...

durée Hier 6h00

Petits canards: pas de grande course mais maintien du tirage

La 13e Grande Course des Petits Canards n'aura finalement pas lieu, mais le tirage associé à l'événement sera effectué à la même date du 22 juin. C'est ce qu'a annoncé par voie de communiqué de presse le Club de natation régional de Beauce (CNRB), qui organise l'activité annuellement afin de récolter des fonds pour le bon fonctionnement du ...

16 juin 2024

Plus de 200 fidèles à la procession du Sacré-Coeur

Plus de 200 fidèles ont participé le 7 juin à une procession aux flambeaux, dans les rues de la ville de Saint-Georges, pour souligner la fête du Sacré-Cœur de Jésus. L'événement avait été organisé par les responsables de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan. La procession est partie de l'église Saint-Georges pour emprunter le quadrilatère ...