Michel Larochelle est le nouveau directeur adjoint du CRAT-CA
En plus de ses fonctions d’adjoint à la direction, M. Larochelle demeurera le responsable de la coordination des services externes au CRAT-CA. Il a oeuvré pendant de nombreuses années dans le secteur communautaire avant d’être nommé conseiller au Centre de santé et de services sociaux de Beauce.
Plusieurs tâches devront être relevées par la direction, soit l’élaboration de plans stratégiques de développement, s’assurer du bon fonctionnement de l’organisme et à la qualité des soins et des services auprès des clients de la Chaudière-Appalaches. Parmi les nombreux défis, on souhaite s’attarder à la toxicomanie chez les jeunes ainsi que chez les personnes atteintes d’une maladie mentale.
Rappelons que le Centre de réadaptation en dépendances de Chaudière-Appalaches (CRAT-CA) est un organisme public dont la mission est d’offrir des services d’adaptation, de réadaptation et d’intégration sociale aux personnes qui présentent des problèmes de dépendance à l’alcool, aux drogues ou médicaments, de même qu’aux joueurs pathologiques.
Les professionnels du Centre sont déployés dans toutes les sous-régions de la Chaudière-Appalaches. La clientèle peut bénéficier de l’accompagnement et du soutien à l’entourage de la personne dépendante. L’établissement œuvre en partenariat avec les CSSS et des organismes communautaires du territoire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.