Le nouveau conseil du comité d’échange Saint-Georges-Lisieux mise sur la continuité
Le Comité d’échange Saint-Georges-Lisieux a fait connaître cette semaine son nouveau conseil d’administration, mais également ses aspirations. Il sera maintenant présidé par Guy-Paul Côté qui succès à Simon Pépin.
Les neuf personnes élues ainsi que les membres du comité maintiennent les objectifs qui les guident depuis plus de dix ans. Le Comité a pour but de favoriser une relation commune d’amitié et de solidarité entre les deux villes. Ainsi, on souhaite promouvoir les échanges sociaux, culturels, sportifs ou autres pour l’ensemble des citoyens. D’ailleurs, un voyage de Saint-Georges vers Lisieux en France est prévu en été 2010). Le dernier objectif est de développer la compréhension, le respect mutuel et l’amitié entre les deux communautés par des échanges, des visites ou toutes autres activités.
Le conseil d’administration a tenu à remercier Simon Pépin, président sortant, pour son travail accompli pendant l’exercice de son mandat ainsi qu’à son épouse Lucette.
Par ailleurs, le conseil d’administration a profité de sa récente assemblée annuelle de former de sous-comités responsables de cinq différents dossiers. L’un d’eux aura pour but d’organiser la traditionnelle dégustation de vins et de fromages.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.