Un bâton de hockey en aide à la Société Alzheimer
Alain Grondin, de Saint-Honoré-de-Shenley est l’heureux propriétaire du bâton signé par les anciens Canadiens et Nordiques ayant participé à la confrontation du 5 avril dernier. Il a remporté l’enchère qui s’est terminée le 15 juin dernier au coût de 800,17 $. La somme recueillie a été remise à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches.
Le 5 avril dernier à Saint-Georges, ce bâton de hockey du gardien, Daniel Bouchard, a été remis à Philippe Vinot de la Maison Vinot à Saint-Georges. Ce dernier a décidé de mettre ce bâton aux enchères, au profil de La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches. De plus, tous les joueurs, ayant participé à l’événement, ont autographié le bâton de hockey.
Soulignons que cette dernière somme a été remise dans le cadre de l’activité, la Marche de la Mémoire Rona. Celle-ci a permis de récolter plus 36 000 $ à Saint-Georges le 31 mai dernier. Cette société vient en aide aux gens atteints de la maladie d’Alzheimer ou autres affections connexes ainsi qu’à leurs proches.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.