La saison des ventes de garage bat son plein à Beauceville

Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Beauceville a été envahie par une centaine de pancartes annonçant des ventes de garage, hier. Pour une cinquième année consécutive, les Beaucevillois ont sorti tous les objets dont ils n’avaient plus besoin pour les offrir à tous, à moindre prix. Cette vente d’envergure à travers la ville se poursuivra dimanche toute la journée, et ce jusqu’à 16 h.
Antiquités, disques compacts, films, meubles, jouets, bijoux, les pelouses de Beauceville étaient gorgées d’objets de toutes sortes pouvant plaire à tous. En cette saison de vente de garage, ceux souhaitant se débarrasser d’objets devenus inutiles ont certainement fait le bonheur de ceux en quête de nouvelles trouvailles.
De plus, la quête de véritables aubaines était facilitée par une carte de tous les points de vente inscrits, soit une centaine d’endroits à travers toute la ville de Beauceville. Pendant ce temps, l’île ronde regroupait un quarantaine de tables de vente supplémentaires. Le soleil radieux et la belle température ont certainement permis à plusieurs personnes d’arpenter les rues de Beauceville et de s’adonner à cette activité de lèche vitrine extérieur. Toutefois, il est certain que ceux n’ayant pu se déplacer hier auront encore la chance de tomber sur des aubaines et des objets désirés. À noter que la plupart des points de vente seront identifiés par des ballons.
La carte identifiant tous les différents points de vente est disponible, entre autres, au kiosque d’information en face de l’île ronde. Certains points de vente pourraient ne pas être ouverts pendant les deux jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.