Un festival qui porte bien son nom à East Broughton!
Cette année, le Festival des générations d’East-Broughton qui se déroulera du 27 au 30 août, propose une gamme d’activités pour plaire bien entendu à toutes les générations. Poker, spectacles d’humour et de musique, kermesse et une variété de compétitions font partie de la programmation de cette troisième édition.
Le Festival s’amorce par la présentation le jeudi soir avec un méga tournoi de poker organisé par la Ligue de Tournoi de Poker du Québec. Divers tournois Xbox seront diffusés sur écran géant auront aussi lieu lors de cette soirée.
Le lendemain, le party commence à 17 h avec un 5 à 7 mettant en vedette un invité spécial. L’organisation procédera au lancement officiel des festivités. À 20 h 30, le jeune humoriste Guy Bernier réchauffera la foule pour nul autre que Mike Ward. Cette soirée sera suivie d’un Méga beach party où Hawaii, bikini et martini seront à l’honneur.
De nombreuses activités ponctueront le samedi dont un tournoi amical de deck-hockey, une kermesse au grand plaisir des tout-petits. De plus, deux champions canadiens de BMX de la localité démontreront l’étendue de leurs talents. Dès 13 h, une course de boîtes à savon aura lieu dans les rues du village. En soirée, le festival présente son Party de la récession. Deux groupes de seront en vedette : Éric Masson et son band et Twins Brothers.
Dimanche est en quelque sorte la Journée des Générations. Un déjeuner familial sera servi dès 8 h 30. Ce sera bien sûr suivi d’une randonnée de VTT vers midi. Toujours dimanche, les amateurs de volleyball s’affronteront dans un tournoi amical. Un souper spectacle avec l’hypnotiseur de renom Domineau clôturera le festival.
À noter que les journées de jeudi et de samedi sont complètement gratuites. Les billets pour le reste du festival sont en vente à East Broughton dans les entreprises suivantes : IGA Marché Gilbert, Salon Marielle et Caisse Desjardins de Broughton.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.