La Zec Jaro à L’Union fait la force
La Société beauceronne de gestion faunique (Zec Jaro) a récemment participé au jeu télévisé L’union fait la force animé par Patrice L’Écuyer. Ces émissions seront diffusée du lundi 12 octobre au vendredi 16 octobre à 17h30 sur les ondes de Radio-Canada.
Les concurrents de la Société Beauceronne étaient Louis Chabot (porte-parole), Émilie Anne Larochelle, Sébastien Audet et l’artiste, Sonia Vachon. L’équipe adverse représentait l’organisme Option-travail de Québec. Elle était accompagnée de l’artiste Jean-René Dufort. Les deux équipes se sont livré une chaude lutte aux dires du directeur exécutif de la Zec Jaro, Gilles Paquet. Cependant, les concurrents de la Société Beauceronne pouvaient compter sur un public fort dynamique pour les encourager.
L’événement a permis à la Société beauceronne d’amasser des fonds pour le programme Jeunesse Nature. De plus, les gens présents ont eu la chance de vivre une journée à la fois particulière et amusante. Les enregistrements se sont déroulés le 22 août dernier à Montréal.
« Jeunesse Nature» est un programme offert à des groupes de jeunes afin de favoriser la relève des pêcheurs et des chasseurs de la région de Chaudière-Appalaches. Il comporte deux volets soient : le stage pratique d’initiation à la pêche à l’omble de fontaine et le stage pratique d’initiation à la chasse au cerf de Virginie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.