Moisson Beauce a préparé 1550 Boîtes d’espoir Telus
Pour réaliser cet exploit, Moisson Beauce a eu l’aide financière de Telus, du Club Rotary, de la Fondation Tirelire, de Financement agricole Canada, de l’UPA et de différents partenaires. Les élèves provenaient de l’École secondaire Notre-Dame-de-la-Trinité, de la Polyvalente St-Georges et de la Polyvalente St-François du programme École International.
Soulignons que la direction et les résidants de la Résidence l’Oiseau bleu ont confectionné des petits sacs de bonbons pour les paniers. Ces bonbons nous avaient été remis par différentes écoles de la région suite à la fête de l’Halloween.
Il est toujours temps de remettre des dons ou des denrées non périssables dans les différents commerces de Saint-Georges. Moisson Beauce a tenu à remercier ses collaborateurs qui apporteront un peu de bonheur à ceux dans le besoin.
La Grande guignolée des Médias jeudi
Préparez votre petit change puisque jeudi, les médias locaux, le personnel de Moisson Beauce et celui du CLD Beauce-Sartigan tiendront la Grande guignolée des médias à Saint-Georges. De 7 h 30 à 9 h 30, ils seront postés à quatre endroits névralgiques dans les rues de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.