Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un record de dons pour la Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges

durée 07h24
23 décembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Malgré des temps difficiles, la Guignolée 2009 des Chevaliers de Colomb du grand Saint-Georges s’est avérée un succès sans précédent. En effet, la dernière campagne a permis d’amasser une somme de 55 200$ qui regarniront les coffres des Sociétés Saint-Vincent-de-Paul.

La population a grandement répondu à l’appel de générosité lancé par le président d’honneur de la Guignolée 2009, Roger Carette et du grand chevalier du conseil 2283, Roland Therrien.

« Votre décision est d’autant plus méritoire en ces temps difficiles où les pertes d’emplois, les temps partagés, les changements de travail, les baisses salariales font de plus en plus parties du vécu quotidien de plusieurs », ont mentionné MM Carette et Therrien dans un communiqué de presse.

En tout, 420 personnes ont sollicité plus d’un millier de donateurs, dont les commerçants et les entreprises. Par ailleurs, encore quelques promesses de dons restent encore à venir.

Rappelons que 100 % des sommes recueillies sont remises aux Sociétés Saint-Vincent-de-Paul de l’ensemble de la communauté de Saint-Georges.
Si vous n’avez pas été sollicités et vous sentez interpellés, il est toujours temps de  faire votre part en communiquant avec le Conseil 2283 des Chevaliers de Colomb au 418-228-2283.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Plus de 60 000 $ amassés lors du 17e Souper Au Homard au profit du Bercail

La 17e édition du Souper Au Homard au profit de l’organisme Au Bercail et de sa fondation a permis d’amasser un peu plus de 60 000 $, ce vendredi 16 mai, au Club de golf de Saint-Georges. L’événement-bénéfice a réuni 279 convives sur place, en plus de 52 autres personnes ayant choisi la formule « pour emporter ». Cette année, la soirée a été ...

Publié hier à 13h00

La Journée nationale des patriotes représente bien plus qu'un devoir de mémoire

Depuis 2002, les Québécois ne soulignent plus la fête de la Reine ou celle de Dollard, mais plutôt la Journée nationale des patriotes. Ainsi en a décidé le gouvernement péquiste de Bernard Landry. Ce jour férié, célébré le lundi précédant le 25 mai, s’inscrit de plus en plus dans les mœurs, mais «le ciment n'est pas encore pris», estime Frédéric ...

Publié hier à 9h00

Journée nationale des patriotes : ouvert ou fermé ?

Aujourd'hui c'est la Journée nationale des patriotes et, bien que la plupart des gens ne travaillent pas, certains services et commerces restent ouverts. Cependant, vérifiez les horaires car ceux-ci peuvent être modifiées. Ouvert Les centres commerciaux comme le Carrefour Saint-Georges seront ouverts aux heures habituelles. Les pharmacies, la ...

app-store-badge google-play-badge