Un record de dons pour la Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges
Malgré des temps difficiles, la Guignolée 2009 des Chevaliers de Colomb du grand Saint-Georges s’est avérée un succès sans précédent. En effet, la dernière campagne a permis d’amasser une somme de 55 200$ qui regarniront les coffres des Sociétés Saint-Vincent-de-Paul.
La population a grandement répondu à l’appel de générosité lancé par le président d’honneur de la Guignolée 2009, Roger Carette et du grand chevalier du conseil 2283, Roland Therrien.
« Votre décision est d’autant plus méritoire en ces temps difficiles où les pertes d’emplois, les temps partagés, les changements de travail, les baisses salariales font de plus en plus parties du vécu quotidien de plusieurs », ont mentionné MM Carette et Therrien dans un communiqué de presse.
En tout, 420 personnes ont sollicité plus d’un millier de donateurs, dont les commerçants et les entreprises. Par ailleurs, encore quelques promesses de dons restent encore à venir.
Rappelons que 100 % des sommes recueillies sont remises aux Sociétés Saint-Vincent-de-Paul de l’ensemble de la communauté de Saint-Georges.
Si vous n’avez pas été sollicités et vous sentez interpellés, il est toujours temps de faire votre part en communiquant avec le Conseil 2283 des Chevaliers de Colomb au 418-228-2283.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.