Un beau geste pour venir en aide à un sinistré par le feu

Par Maryse Rodrigue, Journaliste-pigiste
Dans le cadre de la 3e édition du Festival régional de pêche blanche du lac Abénaquis de Sainte-Aurélie, un souper-bénéfice a été organisé samedi soir dernier pour venir en aide à Simon Laverdière, victime d’un incendie.
Simon Laverdière a été victime d’un incendie au début du mois de décembre dans lequel il a vraiment tout perdu. Gaston Morin, un homme généreux, a décidé d’organiser un souper-bénéfice pour lui venir en aide. Le souper spaghetti s’est déroulé samedi dernier à la salle municipale de Saint-Aurélie au coût de 10 $. Plus de 70 billets ont été vendus. Grâce à cette soirée qui s’est terminée par un karaoké, ils s’attendent à remettre près de 600 $ à M. Laverdière.
Bien sûr, le souper n’aurait pas été possible sans la précieuse collaboration de leurs commanditaires. Alimentation Louis-Jacques Poulin, Les petites Gonthier, la municipalité de Sainte-Aurélie, distribution Ghyslain Bédard, L’Âge d’or, Grafik-Art et les fermières ont été très généreux envers cette cause.
Le souper-bénéfice n’est pas le seul moyen qui a été mis sur pied pour aider M. Laverdière. Un compte a aussi été ouvert à la Caisse Desjardins du Plateau des Appalaches de Sainte-Aurélie où il est possible à tous d’y déposer quelques sous. Pour faire un don, vous n’avez qu’à téléphoner ou à vous présenter à la succursale de Sainte-Aurélie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.