Un souper-bénéfice au profit de l’AIS pour souligner le mois de l’autisme
Le Domaine de La Guadeloupe organisera un souper-bénéfice le 16 avril, afin de souligner avril — Mois de l’autisme. Les profits de l’événement seront remis à l’Association pour l’intégration sociale (AIS) de Beauce-Sartigan.
Pendant le souper, les convives entendront une courte présentation sur l’autisme et d’autres troubles envahissants du développement. Cette allocution sera livrée par un parent d’un enfant vivant avec ce handicap du développement.
Soulignons que le Mois de l’autisme a pour but d’informer et sensibiliser le grand public sur l’autisme et les autres troubles envahissants du développement. Partout au Québec, de nombreuses activités auront lieu tout comme à La Guadeloupe pour briser les préjugés qui sont le principal obstacle à l’intégration des personnes concernées dans la communauté. Le porte-parole de la Fondation québécoise de l’autisme et des autres troubles envahissants du développement est le chanteur Nicola Ciccone.
Les personnes ayant à cœur la cause de l’autisme ou qui désirent en connaître davantage sur le sujet sont invitées à participer à ce souper-bénéfice. Le repas comprendra un choix varié de pâtes.
Les billets pour le souper sont en vente au Domaine La Guadeloupe et à l’AIS au coût de 15,95 $ (taxes et pourboire en sus).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.