Plus de 10 000 $ pour le Berceau
La Ressource Le Berceau a tenu le 10 avril dernier son souper-bénéfice à l’Auberge Mi-chemin de Broughton Station. Pour l’occasion, plus de 110 personnes ont répondu à l’invitation de cette soirée sous le thème : Au cœur de la mère. Cette 2e édition a permis d’amasser une somme de 10 133 $. Les conseillères municipales Mélanie Boissonneault à la Ville de Sainte-Marie, Manon Tousignant à la Ville de Saint-Georges et Carmen Jalbert-Jacquesà la Ville de Thetford Mines assuraient la coprésidence d'honneur de l'événement.
Lors de ce souper sous le thème de croisière, les convives apprécié la soirée bien chargée. En plus d’un repas gastronomique, de la musique, des jeux, de la danse et des encans silencieux et crié ont ponctué l’événement. L’événement a permis de mettre en valeur des œuvres d’artistes de la Beauce et de l’Amiante.
La Ressource Le Berceau tient à remercier les partenaires qui ont permis à l’organisme de poursuivre sa mission. Celle-ci est d’offrir des services de qualité aux jeunes mères de 25 ans et moins et à leurs enfants sur toute la région de la Beauce et de l’Amiante. Les Caisses Desjardins, commanditaire principal de cette soirée, ainsi que le ministre et député de Frontenac, Laurent Lessard et le député de Beauce-Nord, Janvier Grondin, ont été les principaux partenaires de la soirée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.