Un succès sans précédent pour le Déjeuner des policiers
De gauche à droite : Dave et Gerry Kelly du Café Notre-Dame, Eve Lessard et Yves Chassé, représentants de la Fondation canadienne Rêves d’enfants, Tommy Bolduc, de la Sûreté municipale de Sainte-Marie et Julien Lemieux de la Sûreté du Québec MRC de La Nouvelle-Beauce.
Les policiers à l'oeuvre dans les cuisines.
Le traditionnel Déjeuner des policiers au restaurant Le Victorien de Sainte-Marie qui a permis de recueillir l’impressionnante somme de 11 200 $ le 24 avril dernier. Ainsi, cette somme sera remise à la section Beauce de la Fondation canadienne Rêves d’enfants.
Lors d’un avant-midi, les policiers et au personnel civil du Service de police de Ville Sainte-Marie et de la Sûreté du Québec ont pu concocter et servir plus de 600 déjeuners. Les membres du comité organisateurs attribuent ce « vif succès » à la participation des commanditaires, des donateurs, les participants et de la visibilité des médias écrits et parlés. Parlant de donateurs, les Caisses Desjardins de la région et le Café Notre-Dame de Sainte-Marie ont remis respectivement 3175 $ et 1000 $ aux organisateurs du déjeuner. L’organisation a aussi tenu à remercier Denis Maheu qui nous a offert gracieusement ses installations.
Depuis plus de 25 ans, la Fondation Rêves d’Enfants travaille de concert avec la communauté pour offrir aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie la possibilité de réaliser leur plus grand rêve. À ce jour, plus de 15 000 enfants ont bénéficié des services de la Fondation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.