June Hodgson sera la nouvelle directrice du Centre universitaire des Appalaches
Le président du Centre universitaire des Appalaches (CUA), Serge Roy, a annoncé la nomination de June Hodgson au poste de directrice générale. Forte de ses 18 ans d’expérience en développement organisationnel, formation, dotation et gestion de projets, Mme Hogdson entrera en fonction dès le 17 mai prochain.
Elle a évolué dans des secteurs aussi variés que l’éducation, manufacturier, téléradiodiffusion, pétrolier, bancaire et gouvernementale. La nouvelle directrice du CUA a déjà œuvré dans le passé pour la Commission scolaire de la Pointe-des-îles, Bombardier Produits Récréatifs inc., CBC Radio-Canada, Esso Exxon et à l’Université Laval. Selon le CUA, ses expériences de travail ont permis à cette dernière de développer ses compétences en développement organisationnel et en gestion de programmes de formation.
Détentrice d’une maîtrise en sciences de l’administration (MBA-management), d’un baccalauréat en relations industrielles, d’un baccalauréat en communication publique et d’un diplôme d’animateur radio-télévision. Elle aura la tâche de mettre à profit ses connaissances et aptitudes afin de développer l’offre de formations sur le territoire du CUA.
Serge Roy a d’abord souhaité la bienvenue et beaucoup de succès à Mme Hodgson dans sa nouvelle fonction de directrice générale du CUA. «Nous sommes fiers d’accueillir au CUA une gestionnaire de sa qualité. Nous sommes convaincus qu’elle sera en mesure de travailler en étroite collaboration avec les différents partenaires du CUA », commente M. Roy alors que le CUA souligne qu’elle est reconnue pour être une gestionnaire visionnaire et dynamique.
Avec l’appui du personnel du CUA et du conseil d’administration, elle aura aussi à poursuivre la mission du CUA, soit de répondre aux besoins de formation des individus, des entreprises et des organismes en leur offrant des services de qualité qui favorisent leur expansion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.