Une campagne de remerciements pour souligner la Semaine de l’infirmière et Journée de l’infirmière auxiliaire
Le Conseil des infirmières et infirmiers (CII) et le Conseil des infirmières et infirmiers auxiliaires (CIIA) du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) souligneront la Semaine de l’infirmière qui aura lieu du 9 au 15 mai 2010 ainsi que la Journée de l’infirmière auxiliaire qui se tiendra le mercredi 5 mai. Ces deux regroupements ont lancé la campagne «Dites-lui merci! » qui invite la population de la région à envoyer un mot de remerciement ou de reconnaissance envers le personnel infirmier du CSSSB qui ont fait une différence dans leur vie.
« Le travail des infirmières et infirmières auxiliaires est important tant pour la population que pour les membres de leur équipe de travail, et ce, autant pour le rôle conseil en prévention qu’elles assument que pour les soins qu’elles prodiguent. Leur professionnalisme, leur dévouement et leur passion méritent d’être soulignés et reconnus, mentionne madame Nicole Caron, directrice des soins infirmiers au CSSSB. En participant à cette campagne, vous avez l’occasion de reconnaître leur travail et de leur dire merci. »
Pour participer à la campagne, les personnes intéressées doivent se rendre sur le site Web du CSSSB au www.csssbeauce.qc.ca pour remplir le formulaire de message et de l’envoyer soit par courriel, à l’adresse [email protected], ou par la poste à Campagne Dites-lui merci ! , CLSC-CH de Beauceville, 253, route 108, Beauceville (Qc) G5X 2Z3. La date limite pour faire parvenir un message est le 15 mai. Ils seront remis directement à chacune des infirmières et infirmières auxiliaires.
Le CSSSB compte plus de 500 infirmières et 130 infirmières auxiliaires. Ces employés sont répartis dans les trois centres d’hébergement, dans les cinq CLSC, à l’Hôpital de Saint-Georges et à la Centrale régionale Info-Santé.
Soulignons que le rôle du CII et CIIA est d’exprimer des recommandations au conseil d’administration d’un CSSS sur tout ce qui touche le personnel infirmier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.