Publicité
5 mai 2010 - 09:25

Deux beaux dons pour la Fondation du CHBE

La Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin (CHBE) a reçu récemment deux dons totalisant 11 000 $. Yvan Chabot de l’entreprise montréalaise, MIP inc. a remis l’équivalente de 8 100 $ de dons à Pascal Mercier, administrateur bénévole à la Fondation. Ce don se traduisait par la fourniture de matelas spécialisés et d’oreillers thérapeutiques pour les chambres de fin de vie.

L’Association bénévole donne aussi
La présidente de l’Association des bénévoles du CHBE., Denise Bégin, a remis 3 300 $ à la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin pour l’acquisition de trois fauteuils ergonomiques en gériatrie. Ce montant a été recueilli à même les dons in memoriam, provenant des chambres de fin de vie et d’une contribution spéciale de l’organisme.

Quelque 164 fauteuils ergonomiques sont requis en gériatrie, à l’unité mère-enfant, en pédiatrie, en médecine, en chirurgie et en psychiatrie. La Fondation a aussi obtenu du succès dans cette campagne grâce au programme du Fonds employé dans les usines et les organismes communautaires.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.