Beauce Carnaval remballe ses manèges
Le temps clément de la première fin de semaine a grandement aidé à faire de cette édition un franc succès. Malgré une deuxième fin de semaine très fraîche et quelque peu pluvieuse, les amateurs ont réagis activement à la présence du chef de file de l’amusement mobile au Québec. Une fois de plus la compagnie beauceronne peut se vanter d’avoir décroché le sourire de milliers de jeunes georgiens notamment grâce a la présence de deux nouvelles attraction.
Beauce Carnaval compte, lorsque l’on combine ses deux flottes, un total de114 remorques, 50 manèges, 47 camions et jusqu’à 250 employés. En effet, les maîtres de l’attraction mobile séparent leurs ressources matérielles en 2 flottes distinctes de camions et de remorques afin de combler la demande qui semble s’accroître avec les années vu les succès répétés de l’évènement. La compagnie offre de l’amusement dans un total de 40 villes au Québec et en Ontario. La tournée nord de Beauce Carnaval se poursuit et fera halte au Centre Mario-Gosselin, à Thetford Mines du 13 au 16 mai. Le prochain arrêt en territoire beauceron à se fera du 2 au 5 septembre prochain à Saint-Joseph.
Fondée en 1953 par Florian Vallée et sa conjointe Cécile Binet, l’histoire de la compagnie en est une de famille. Alors que le projet d’un parc d’amusement mobile n’était qu’un rêve au départ, les faits et gestes actuels de la compagnie prouvent qu’il est possible de réaliser ces rêves. Les propriétaires actuels Paule et Jacques Vallée sont tous les deux des enfants de Florian Vallée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.