Le CUA compte 112 nouveaux diplômés
Le 14 mai dernier, le Centre universitaire des Appalaches (CUA) a procédé à sa 18e Soirée Reconnaissance. En tout, 112 personnes de la région ayant fait leurs études universitaires ont reçu leurs diplômes. Cette cérémonie protocolaire a permis de souligner cette étape importante de leur vie devant plus de 230 personnes, dont des proches et amis.
En plus de leur diplôme, les finissantes et les finissants ont reçu un souvenir de leur université d’attache, de leur association étudiante ainsi que du CUA. « Une telle cérémonie est un moment important pour les finissantes et les finissants. Nous sommes fiers d’avoir contribué à l’obtention de leur diplôme universitaire, et ce, dans la région. Il est très important pour nous de reconnaître les efforts, la volonté et la détermination de ces étudiantes et étudiants », a mentionné Serge Roy, président du CUA.
Soulignons la présence de représentants de l’Université Laval, de l’École nationale d’administration publique (ÉNAP), de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) et de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) étaient présents afin de souligner cet événement et féliciter chaque finissante et finissant.
Parmi tous les finissants, 23 ont reçu leurs diplômes en Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire de l’Université Laval. Vingt et un autres finissants ont aussi reçu de cette institution leur diplôme d’études supérieures spécialisées en adaptation scolaire.
L’Université du Québec à Chicoutimi a décerné 41 diplômes aux finissants en Baccalauréat en travail social.
L’Université du Québec à Trois-Rivières a octroyé des certificats en gestion des ressources humaines à 14 personnes, cinq autres en administration et quatre derniers en psychologie.
Finalement, l’École nationale d’administration publique a félicité une finissante dans le programme court en management public, et trois autres au niveau de la maîtrise en administration publique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.