Le gagnant conserve la Maison La Fondation Moisson Beauce
Le gagnant de la maison de la Fondation Moisson Beauce 2010 Hugo St-Pierre de Saint-Georges a décidé de conserver la maison. Le tirage eu lieu le 7 juin dernier au Club de Golf de St-Georges à l’occasion du tournoi de golf de Moisson Beauce qui fête cette année ses 15 ans au service des plus démunis.
De concert avec les 46 organismes accrédités à Moisson Beauce et les 71 000 utilisateurs de services d’aide alimentaire, La Fondation Moisson Beauce remercie la population d’avoir participé en si grand nombre à ce tirage. La Fondation Moisson Beauce s’était associé à Construction Robert Bernard, l’APCHQ et Desjardins pour la tenue de ce concours qui a récolté près de 160 000 $.
Une demande exponentielle
Afin de répondre aux demandes croissantes, la Fondation Moisson Beauce se dotera d’une nouvelle chambre de congélation et agrandira son entrepôt. En 1999, Moisson Beauce soutenait 16 524 personnes via ses 33 organismes d’aide alimentaire accrédités. Dix ans plus tard, 39 264 personnes ont reçu de l’aide alimentaire grâce aux 46 organismes accrédités à Moisson Beauce. D’après le Bilan Faim 2010 tenu en mars dernier, Moisson Beauce recensait près de 6000 personnes vivants des situations socioéconomiques difficiles et utilisateurs des services d’aide alimentaire dans les sept MRC qu’elle dessert.
Nomination au Conseil d’administration de BAQ
Des changements sont survenus dans la composition du conseil d’administration de Banques Alimentaires Québec (BAQ) qui regroupe 18 banques alimentaires. Nicole Jacques (Moisson Beauce) a également été désignée présidente du conseil des membres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.