Déjà 15 bougies pour Saint-Robert en fête
La localité de Saint-Robert-Bellarmin sera l’hôte ce week-end de sa 15e édition de l’événement Saint-Robert en fête au terrain des loisirs de la localité. Comme tête d’affiche, il y aura notamment Maxime Landry, les Poffin et plusieurs autres groupes musicaux.
Le festival se met en branle dès 18 h avec le traditionnel tournoi de balle molle. Celui-ci se terminera dimanche après-midi. Côté musical, Stef The King Vachon rendra hommage à Elvis Presley dès 20 h ce soir. Les Poffin enchaîneront dès 22 h.
Le samedi sera certes la journée la plus achalandée et la plus musicale. En plus de la suite du tournoi de balle, deux autres tournois, soit celui de volleyball et de poche, seront disputés cette journée-là.
Toutefois dès 18 h, la musique résonnera sur le site. Samuel Lachance, Pascal Lachance et Pascal Moisan fouleront la scène du festival. Mais dès 22 h, ce sera au tour de Maxime Landry, vainqueur de Star Académie de jouer au Saint-Robert en fête. Pour l’occasion, plus d’un millier de billets ont été vendus lors de la prévente. Une disco suivra la prestation du jeune chanteur de Saint-Gédéon.
Dimanche, il y aura de l’ambiance musicale toute la journée pour la dernière journée de compétition du tournoi de balle molle.
Notons qu’il y aura un service de restauration et de raccompagnement sur les lieux de la fête.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.