L’entreprise Catelli a remis l’équivalent de 8700 portions de pâtes à Moisson Beauce. La nourriture sera distribuée dans les familles de la région qui sont dans le besoin. En 2010, Catelli s’est engagé à distribuer 500 000 portions de pâte à des familles qui ont faim au Québec. La directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques, indique que la contribution de l’entreprise s’ajoute à celle faite régulièrement en décembre. Mme Jacques ajoute que, contrairement à la croyance populaire, les pâtes constituent une denrée rare dans les banques alimentaires. Précisons qu'une portion est équivalente à 80 grammes de pâte sèche, selon l'entreprise Catelli.
Le 25e souper gastronomique Les Agapes a permis d'amasser cette année une somme de 467 297 $, au profit de la Fondation Moisson Beauce.
L'événement s'est tenu le samedi 8 novembre, au Centre de congrès Le Georgesville, sous la présidence d’honneur de Claude Dufour, propriétaire, apicultrice et sommelière du miel certifiée de Douceurs des ...
La Coalition des Victimes Collatérales (CVC) lance un appel aux citoyens concernés de participer en grand nombre aux consultations publiques de l'Office des transports du Canada (OTC), qui débutent cette semaine sur le projet de voie ferroviaire de contournement à Lac-Mégantic.
Le groupe invite en particulier à s'inscrire à l'audience en ...
La cérémonie du jour du Souvenir de Beauceville s’est tenue ce dimanche matin au Parc Mathieu en présence d’élus locaux, de citoyens ainsi que de plusieurs membres du Régiment de la Chaudière et de cadets.
Pendant que les militaires remontaient le boulevard Renault, les noms inscrits sur le cénotaphe ont été lus à haute voix afin de souligner les ...