Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Doug Brewin lance les festivités à Nashville en Beauce

durée 11h50
30 juillet 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
La copie presque conforme de l’icône du country américain, Alan Jackson, Doug Brewin et son Late Nite Rodeo ont lancé le festival Nashville en Beauce devant près d’un millier de gens réunis à l’Aréna de Saint-Prosper hier soir. Ce populaire festival qui en est à sa troisième année d’existence se poursuivra jusqu’au 8 août inclusivement.
L’ouverture du Festival s’est faite avec près d’une heure d’attente pour les festivaliers laissant le temps au Late Night Rodeo et à son chanteur Doug Brewin de faire le plein d’énergie après une longue route. Ils viennent expressément de Nashville pour l’occasion. Dès les premières notes du groupe, la foule semblait prête à célébrer et avoir du bon temps en leur compagnie. Justement, Doug Brewin a amorcé son hommage à Alan Jackson avec la populaire chanson Good Time afin de souligner sa soirée à Nashville en Beauce.

Tout au long de la soirée, il a passé en revue les meilleurs succès du prolifique artiste country qui a réalisé une quinzaine d’albums au fil des vingt dernières années.  Ainsi,  Late Night Rodeo a rendu un bel hommage en interprétant des chansons telles que Chattachoochee, Don’t Rock the Jukebox, Country Boy, Pop a top et j’en passe… Cela a permis aux amateurs de country aussi de danser devant la scène.

Formé au New Jersey en 2000, Late Nite Rodeo est un groupe qui interprète de nombreux succès de plusieurs artistes country, dont Alan Jackson. Mais depuis 2004, Doug Brewin personnifie dans un spectacle produit à Las Vegas, Legends in concert.  De plus, cette formation a enregistré un album avec leurs compositions.

La fête avait aussi lieu à l’extérieur de l’aréna où les gens pouvaient sillonner les kiosques et s’alimenter et s’abreuver. Par ailleurs, d’autres festivaliers ont aussi pu s’amuser sous la tente et danser sous les divers rythmes de la musique country.

Le Festival en cours
Aujourd’hui, Nashville en Beauce réserve notamment un après-midi pour les enfants, 12 heures de danse country et une tire de chevaux en soirée. Par ailleurs, c’est ce soir à 19 h 30 que sera présentée la fameuse série de spectacles Nashville Show à la Polyvalente des Abénakis. Les sept représentations de cet hommage au country américain se font généralement à guichet fermé.

Pour prendre connaissance de l’étendue de la programmation, consultez le site www.nashvilleenbeauce.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Les 25e Agapes rapportent près de 470 000 $

Le 25e souper gastronomique Les Agapes a permis d'amasser cette année une somme de 467 297 $, au profit de la Fondation Moisson Beauce. L'événement s'est tenu le samedi 8 novembre, au Centre de congrès Le Georgesville, sous la présidence d’honneur de Claude Dufour, propriétaire, apicultrice et sommelière du miel certifiée de Douceurs des ...

Publié hier à 15h00

Un appel lancé à s'inscrire aux consultations publiques

La Coalition des Victimes Collatérales (CVC) lance un appel aux citoyens concernés de participer en grand nombre aux consultations publiques de l'Office des transports du Canada (OTC), qui débutent cette semaine sur le projet de voie ferroviaire de contournement à Lac-Mégantic. Le groupe invite en particulier à s'inscrire à l'audience en ...

Publié le 9 novembre 2025

Le jour du Souvenir célébré à Beauceville pour honorer le devoir de mémoire

La cérémonie du jour du Souvenir de Beauceville s’est tenue ce dimanche matin au Parc Mathieu en présence d’élus locaux, de citoyens ainsi que de plusieurs membres du Régiment de la Chaudière et de cadets. Pendant que les militaires remontaient le boulevard Renault, les noms inscrits sur le cénotaphe ont été lus à haute voix afin de souligner les ...

app-store-badge google-play-badge