Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Doug Brewin lance les festivités à Nashville en Beauce

durée 11h50
30 juillet 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
La copie presque conforme de l’icône du country américain, Alan Jackson, Doug Brewin et son Late Nite Rodeo ont lancé le festival Nashville en Beauce devant près d’un millier de gens réunis à l’Aréna de Saint-Prosper hier soir. Ce populaire festival qui en est à sa troisième année d’existence se poursuivra jusqu’au 8 août inclusivement.
L’ouverture du Festival s’est faite avec près d’une heure d’attente pour les festivaliers laissant le temps au Late Night Rodeo et à son chanteur Doug Brewin de faire le plein d’énergie après une longue route. Ils viennent expressément de Nashville pour l’occasion. Dès les premières notes du groupe, la foule semblait prête à célébrer et avoir du bon temps en leur compagnie. Justement, Doug Brewin a amorcé son hommage à Alan Jackson avec la populaire chanson Good Time afin de souligner sa soirée à Nashville en Beauce.

Tout au long de la soirée, il a passé en revue les meilleurs succès du prolifique artiste country qui a réalisé une quinzaine d’albums au fil des vingt dernières années.  Ainsi,  Late Night Rodeo a rendu un bel hommage en interprétant des chansons telles que Chattachoochee, Don’t Rock the Jukebox, Country Boy, Pop a top et j’en passe… Cela a permis aux amateurs de country aussi de danser devant la scène.

Formé au New Jersey en 2000, Late Nite Rodeo est un groupe qui interprète de nombreux succès de plusieurs artistes country, dont Alan Jackson. Mais depuis 2004, Doug Brewin personnifie dans un spectacle produit à Las Vegas, Legends in concert.  De plus, cette formation a enregistré un album avec leurs compositions.

La fête avait aussi lieu à l’extérieur de l’aréna où les gens pouvaient sillonner les kiosques et s’alimenter et s’abreuver. Par ailleurs, d’autres festivaliers ont aussi pu s’amuser sous la tente et danser sous les divers rythmes de la musique country.

Le Festival en cours
Aujourd’hui, Nashville en Beauce réserve notamment un après-midi pour les enfants, 12 heures de danse country et une tire de chevaux en soirée. Par ailleurs, c’est ce soir à 19 h 30 que sera présentée la fameuse série de spectacles Nashville Show à la Polyvalente des Abénakis. Les sept représentations de cet hommage au country américain se font généralement à guichet fermé.

Pour prendre connaissance de l’étendue de la programmation, consultez le site www.nashvilleenbeauce.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Consultez le site d'actualités régionales EnBeauce.com pour en savoir plus.  Samedi 17 mai Balado: En tête-à-tête avec Benoit Durand Benoit Durand est le directeur général de Servio, anciennement ...

Publié le 23 mai 2025

La moitié des Québécois privés de premiers répondants, déplore le Vérificateur général

Le Vérificateur général du Québec, Alain Fortin, a publié ce jeudi 22 mai un rapport accablant sur les services ambulanciers de la province. Selon les conclusions rendues publiques, près de 50 % de la population québécoise n’a pas accès à un service de premiers répondants, un maillon pourtant jugé essentiel pour assurer une intervention rapide en ...

Publié le 23 mai 2025

Place aux jeunes en région tiendra son rendez-vous mi-annuel à Saint-Georges

Les 27 et 28 mai prochains, la Ville de Saint-Georges accueillera la rencontre mi-annuelle de Place aux jeunes en région (PAJR), un événement majeur qui réunira quelque 80 agentes et agents issus de l’ensemble des régions du Québec. Organisé en Beauce, cet événement vise à renforcer les compétences des équipes terrain, favoriser la synergie entre ...

app-store-badge google-play-badge