Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Journée portes ouvertes à la « Maison Let’s Go »

durée 16h58
4 octobre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

La « Maison Let’s Go » ouvrait ses portes au grand public ce samedi, de 13 h à 16 h. Plusieurs parents et enfants sont venus visiter le nouvel immeuble joliment décoré, situé au 17835 sur la 10e avenue, juste à côté de la Résidence l’Oiseau Bleu.

Rappelons que la « Maison Let’s Go » est une garderie et une pré-maternelle destinée à l’apprentissage de l’anglais. Ce projet initié par Guillaume Cormier et Julie-Anne Martel est sur le point d’être réalisé. En effet, il ne manque plus qu’un permis du Gouvernement avant que la « Maison Let’s Go »  entre officiellement en fonction. Selon M. Cormier, il est probable que cela ça fasse avant la fin du mois d’octobre.

C’est donc dire que, d’ici quelques semaines, Saint-Georges aura sa première garderie privée et pré-maternelle destinée à l’apprentissage de la langue anglaise. Notons que de telles institutions ont déjà fait leurs preuves, notamment dans la région de Lévis.

Enfin, mentionnons que Guillaume Cormier, propriétaire de l’ « English Summer Camp », et Julie-Anne Martel, enseignante d’anglais au primaire, travaillent depuis plusieurs années dans l’apprentissage de l’anglais chez les jeunes. C’est donc un domaine qu’ils connaissent très bien.

Autres services offerts

En plus de la garderie et de la pré-maternelle, la « Maison Let’s Go » offrira des ateliers d’anglais durant les journées pédagogiques. De même, des cours privés et semi-privés d’anglais seront proposés aux enfants et adultes.

Également, des journées de conversation pour préparation de voyage en milieu anglophone seront offertes. Celles-ci auront normalement lieu les dimanches.

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    SaB
    temps Il y a 10 ans
    Très belle initiative ! Cest à cet âge que les enfants sont le plus réceptifs !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux reposent en l'église Saint-Georges

Les portes de l'église Saint-Georges étaient toutes grandes ouvertes, hier à 15 h, pour accueillir les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux. La châsse repose maintenant dans le transept de l'édifice, au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs.  La vénération des reliques se poursuit ce vendredi 16 mai, jusqu'à 19 h. ...

Publié le 15 mai 2025

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de 15 h, que les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent en l'église Saint-Georges. La châsse sera installée dans le transept au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs. Les visiteurs pourront venir se recueillir jusqu'à 21 h. À 19 h, une messe sera célébrée, suivie d'une conférence ...

Publié le 14 mai 2025

Négociations suspendues à Postes Canada : vers une grève dès le 22 mai?

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ont été temporairement suspendues, ce mardi 13 mai, à moins de deux semaines de l’échéance du 22 mai, date à laquelle les conventions collectives actuellement en vigueur prendront fin. Cette pause stratégique vise, selon Postes Canada, à ...

app-store-badge google-play-badge